Systèmes spécifiques

Les systèmes Cisco TelePresence peuvent être ajustés de manière à répondre aux besoins spécifiques de divers secteurs, les aidant à améliorer la qualité et la rapidité des soins de santé, à élargir la portée et le rayonnement des institutions pédagogiques ou à optimiser la production industrielle. La téléprésence mise comme jamais auparavant sur le « pouvoir de la présence en personne » pour transmettre et diffuser les connaissances et l'expertise, permettant ainsi à des personnes d'être « présentes » même si elles se trouvent à des milliers de kilomètres.

Produits destinés au secteur des soins de santé

Cisco TelePresence VX Clinical Assistant

Avec Cisco TelePresence VX Clinical Assistant, les prestataires de soins de santé peuvent surmonter l'obstacle de la distance, fournir des soins plus rapides et plus adéquats aux patients et travailler plus efficacement, grâce à la collaboration en face à face. Chariot de télémédecine dédié d'entrée de gamme, VX Clinical Assistant est conçu pour fournir une fonctionnalité, une sécurité et une mobilité optimales dans un environnement médicalisé. Clinical Assistant, avec le système Clinical Presence, constitue la solution de téléprésence pensée par Cisco pour les milieux médicaux.

En savoir plus

Cisco TelePresence Clinical Presence System

Désormais, mettre en contact personnel hospitalier et patients pour des consultations chez le spécialiste est un véritable jeu d'enfant, grâce à cette solution de télémédecine conçue pour des professionnels de la médecine pour des professionnels de la médecine. Clinical Presence vous aidera à maximiser la qualité, la mobilité et la convivialité de votre environnement de télémédecine. Il vous suffit, pour cela, de personnaliser ses nombreuses options en fonction de vos besoins.

En savoir plus

Produits destinés au secteur de l'éducation

Cisco TelePresence Synch

Cette technologie révolutionnaire intègre de manière transparente les tableaux blancs interactifs pris en charge avec des haut-parleurs et des terminaux Cisco TelePresence de série C ou MXP. Synch convertit ainsi un tableau blanc interactif standard en un puissant outil de collaboration multifonction rassemblant élèves et experts - qu'ils soient physiquement présents ou se trouvent à l'autre bout du monde.

En savoir plus

Cisco TelePresence System Media P2

Ouvrez une fenêtre de votre classe sur le monde grâce à Cisco TelePresence System MediaP2, la solution de collaboration à distance de nouvelle génération dédiée aux applications pédagogiques. Avec Cisco TelePresence System MediaP2, les formateurs peuvent tirer parti de plusieurs technologies - par exemple en intégrant un appel vidéo dans une session de tableau blanc électronique tout en conservant l'ensemble des fonctionnalités de celui-ci grâce à la technologie Synch. (Produit non disponible en France pour l'instant.)

En savoir plus

Cisco TelePresence System Scholar

Ouvrez de nouvelles perspectives dans le monde de l'apprentissage à distance et découvrez une nouvelle manière d'apprendre avec Cisco TelePresence System Scholar. Souple et modulaire, l'écran tactile Cisco TelePresence System Scholar permet aux formateurs de contrôler leurs sources numériques et de se connecter à des sites aux quatre coins de la planète. (Produit non disponible en France pour l'instant.)

En savoir plus

Cisco TelePresence System Educator MXP

Cisco TelePresence System Educator MXP est une solution idéale qui s'intègrera à la perfection dans votre configuration de salle existante afin de vous permettre de gérer vos appels et périphériques du bout des doigts. (Produit non disponible en France pour l'instant.)

En savoir plus

Cisco TelePresence System Extended Height Education Carts

Ces écrans plasma 1080p de 58", simples ou doubles, de qualité commerciale, créeront un excellent cadre de téléprésence pour vos cours, briefings ou opérations d'urgence.
(Produit non disponible en France pour l'instant.)

En savoir plus

Vertical Experience

Cisco TelePresence systems can be tailored to meet the specific needs of a variety of industries, helping to improve the quality and timeliness of healthcare, expand the breadth and reach of educational institutions, or increase manufacturing efficiency. Telepresence delivers the "power of in-person" to impart and proliferate expert knowledge as never before, making it possible for people to be "present" even when they are thousands of miles away.

Healthcare Products

Cisco TelePresence VX Clinical Assistant

With the Cisco TelePresence VX Clinical Assistant, healthcare providers can overcome the barrier of distance, deliver better and timelier care to patients, and work more productively through face-to-face collaboration. As a purpose-built, entry-level telemedicine cart, VX Clinical Assistant is designed to deliver functionality, safety, and mobility within a medical environment. Clinical Assistant, together with the Clinical Presence System, comprises Cisco's telepresence solution set for medical environments.

Learn More

Cisco TelePresence Clinical Presence System

Connecting clinical staff and patients for specialist consults is now easier than ever with this telemedicine solution designed by medical professionals for medical professionals. Clinical Presence helps maximize quality, mobility, and ease of use for a telemedicine environment. You can customize it to your requirements with a wide variety of choices.

Learn More

Education Products

Cisco TelePresence Synch

This revolutionary technology transparently integrates supported interactive whiteboards with speakers and Cisco TelePresence C Series or MXP endpoints. Synch effectively converts a standard interactive whiteboard into a powerful multifunction collaboration tool that brings together "live," remote experts and classrooms.

Learn More

Cisco TelePresence System Media P2

Experience the world in your classroom with the next-generation classroom distance collaboration solution — the Cisco TelePresence System MediaP2. Using the Cisco TelePresence System MediaP2, educators capitalize on multiple technologies in the classroom — including bringing a video call into an electronic whiteboard session — maintaining full electronic whiteboard functionality with Synch Technology.

Learn More

Cisco TelePresence System Scholar

Take distance learning to a new level and experience the new way of learning with the Cisco TelePresence System Scholar. Flexible and modular, Cisco TelePresence System Scholar's touchpanel gives instructors control of digital sources and the ability to connect to sites anywhere.

Learn More

Cisco TelePresence System Educator MXP

The Cisco TelePresence System Educator MXP is an ideal solution that can integrate with your existing room configuration to provide further touch control for calls and all your peripherals.

Learn More

Cisco TelePresence System Extended Height Education Carts

Single or dual 58-inch commercial grade 1080p plasma monitors create a powerful telepresence setting for classrooms, instruction, or emergency operations.

Learn More