Systèmes personnels

Tout le monde devrait faire partie de la communauté vidéo. Les solutions de téléprésence personnelles proposées par Cisco permettent à des utilisateurs de l'ensemble de l'organisation d'avoir accès aux outils de collaboration vidéo les plus puissants qui soient. Ces solutions, qui trouveront leur place sur votre bureau ou s'installeront sur votre PC ou votre Mac, sont la solution rêvée pour les bureaux à domicile, le télétravail et les réunions en déplacement. Elles vous permettront d'intégrer facilement la vidéo dans vos outils de travail, d'accéder à vos carnets d'adresse et de rester en contact visuel permanent avec vos collègues, clients et fournisseurs. Avec un tel niveau d'accessibilité, la vidéo est vraiment la nouvelle voix.

Cisco TelePresence System série EX

Cette famille de téléprésence personnelle vous offre le summum de la collaboration journalière - directement sur votre poste de travail. Vous pourrez ainsi vous connecter instantanément en face à face - que vous soyez séparé de votre collègue par un hall, une rue ou plusieurs fuseaux horaires. Ou encore partager des contenus et accéder à de puissantes fonctionnalités du bout des doigts.

En savoir plus

Système Cisco TelePresence 500

Le système Cisco TelePresence 500 offre la même expérience que les solutions de salle de réunion à trois écrans, mais avec un encombrement moindre. Il donne ainsi aux travailleurs la latitude de rejoindre des réunions de grande envergure se tenant sur plusieurs sites, ou d'organiser des réunions « en tête à tête » avec un interlocuteur distant, depuis leur bureau personnel.

En savoir plus

Système Cisco TelePresence 1100

Conçu pour les bureaux et les petites salles de conférence, le système Cisco TelePresence 1100 vous permet de basculer facilement entre réunions virtuelles, réunions en face à face, conférences audio et d'autres types d'applications vidéo professionnelles.

En savoir plus

Cisco Jabber Video pour Cisco TelePresence (anciennement Movi)

Cisco Jabber Video pour Cisco TelePresence (Jabber Video) est un client logiciel qui permet à un plus grand nombre d'individus de bénéficier des avantages de la collaboration vidéo « en personne ». Il fonctionne sur votre PC ou Mac, une webcam ou caméra USB et garantit des communications vidéo haute définition. Indépendamment de l'endroit où vous devez travailler, vous restez ainsi en contact avec les membres de votre communauté. Jabber Video est déployable localement ou sur le cloud.

En savoir plus

Téléphone IP vidéo Cisco E20

Réinventez la téléphonie professionnelle en intégrant la vidéo à votre téléphone VoIP. Pour être face à face, plus besoin d'être côte à côte. Il est désormais possible de mener des discussions approfondies et de collaborer en temps réel de partout dans le monde.

En savoir plus

Produits connexes

Cisco Cius

Innovant, Cisco Cius est une tablette d'entreprise ultraportable visant la collaboration mobile. Elle permet à ce titre d'accéder à des applications et technologies professionnelles essentielles. Aidez vos collaborateurs à rester connectés à leur lieu de travail, à être plus productifs et à réduire leurs coûts - et, pourquoi pas, à participer à des réunions en téléprésence.

En savoir plus

Personal Experience

Everyone should be part of the video community. Cisco personal telepresence solutions give users across the organization access to the one of the most powerful video collaboration tools available. With solutions that can fit on your desk or sit on your PC or Mac, they are ideal for home offices, telecommuting, and on-the-go applications. Cisco's personal telepresence solutions allow you to easily integrate video with your workplace tools, access phone books, and always be in visual contact with colleagues, customers and suppliers. With this level of accessibility, video is indeed the new voice.

Cisco TelePresence System EX Series

This family of personal telepresence provides the ultimate in daily collaboration — right at the desktop. Instantly connect face-to-face, whether you're separated by a hallway, a street, or several time zones. Share content and access powerful features with the touch of a finger.

Learn More

Cisco TelePresence System 500

Cisco TelePresence System 500 offers the same experience of three-screen meeting room solutions, but with a smaller footprint. This gives individuals the flexibility to join large, multilocation group meetings, or host intimate, remote one-on-one meetings from the personal office.

Learn More

Cisco TelePresence System 1100

Designed for the office or smaller conference rooms, the Cisco TelePresence System 1100 allows you to easily move between virtual meetings, face-to-face meetings, audio conferences, and other types of business video applications.

Learn More

Cisco Jabber Video for TelePresence

(previously called Movi)

Cisco Jabber Video for TelePresence (Jabber Video) is a soft client that extends the benefits of in-person video collaboration by broadening telepresence access to more people. It works with your PC or Mac and a webcam or USB camera to provide high-definition video communications from wherever you need to work and keeps you connected with your entire telepresence community, no matter where you are. Jabber Video is available in on-premise and cloud options.

Learn More

Cisco IP Video Phone E20

Reinvent the desk phone by bringing personal video to the business VoIP phone. Face-to-face no longer requires side-by-side, making it possible for instant, in-depth discussions and collaboration from anywhere.

Learn More

Related Products

Cisco Cius

The innovative Cisco Cius is an ultra-portable, mobile collaboration enterprise tablet that offers access to essential business applications and technologies. Help your employees stay connected to their work, increase productivity, and reduce costs — even participate in telepresence meetings.

Learn More