Systèmes de salle polyvalents

Dans la téléprésence, il n'existe pas de solution universelle. Les systèmes de téléprésence polyvalents de Cisco répondent à une vaste palette de besoins de communication vidéo et sont entièrement intégrés, de manière à transformer et à optimiser vos salles de réunion existantes, pour une expérience utilisateur riche qui permettra à des équipes réparties de se rencontrer et de collaborer en face à face. Grâce à une gamme complète de solutions polyvalentes, rassemblant des produits offrant différents niveaux de performances, vous trouverez la solution vidéo idéale pour créer l'expérience recherchée.

Gamme Cisco TelePresence Profile

La gamme Cisco TelePresence Profile se fonde sur un design intelligent et sophistiqué, pour les salles de réunion de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent ainsi bénéficier d'une expérience vidéo cohérente et conviviale, offrant une netteté absolue. De quoi collaborer aisément avec des collègues éloignés, dont ils auront une image naturelle et réaliste, tout en partageant des contenus multimédias de haute définition.

En savoir plus

Cisco TelePresence MX200 et MX300

Les systèmes Cisco TelePresence MX200 et MX300 constituent le maître-achat de la gamme de produits de téléprésence pour salles MX. Alliant design et fonctionnalité, ces systèmes sont aussi très simples d'utilisation et très abordables. Les modèles MX200 et MX300 transformeront toute salle de réunion de taille moyenne à réduite en une véritable salle de téléprésence. Cette gamme de produits a été pensée pour une adoption aisée et un déploiement à large échelle, grâce à une installation, une gestion et une utilisation simplifiées - le tout avec un excellent rapport prix/performances.

En savoir plus

Multipurpose Experience

Telepresence is not "one size fits all." Cisco multipurpose telepresence systems address a wide variety of needs for video communication and are fully-integrated to transform and enhance your existing meeting rooms, providing a rich user experience for dispersed teams to meet and collaborate face-to-face. With a comprehensive multipurpose portfolio — from value to performance products — you'll find a video solution to create your ideal experience.

Cisco TelePresence System Profile Series

The Cisco TelePresence System Profile Series is based on smart and sophisticated design for small to large team rooms. Users can rely on an easy to use, consistent video experience that offers absolute clarity. Teams can easily collaborate with natural, life-like views of colleagues while sharing multimedia in high definition.

Learn More

Cisco TelePresence MX200 and MX300

The Cisco TelePresence MX200 and MX300 make up the value line within Cisco's MX Series room-based telepresence products. The systems combine integrated design and functionality with simplicity and affordability. The MX200 and MX300 can turn any small or medium-sized meeting room into a telepresence team room. This value product line is designed for easy adoption and large-scale deployment through simplified installation, simplified management and simplified use — at an excellent price to performance ratio.

Learn More