Cloud

Cisco CloudVerse

Découvrez comment Cisco peut vous aider à naviguer dans un monde composé de nombreux clouds. (01:29 min)

Cisco CloudVerse

Cisco CloudVerse

Pour visualiser cette vidéo, vous devez disposer de la dernière version d'Adobe Flash Player et activer JavaScript.

Obtenir Adobe Flash Player

Webémission - Innovations dans le domaine de la collaboration hébergée

Découvrez les nouvelles solutions de collaboration basée sur le cloud dans cette webémission du 13 décembre.

Qu'est-ce que le cloud

Un cloud est une puissante combinaison de solutions de cloud computing, de réseau, de stockage et de gestion, ainsi que d'applications professionnelles, qui facilite la fourniture de services informatiques et clients de nouvelle génération. Ces services sont disponibles à la demande et fournis de façon économique, sans compromis sur le plan de la sécurité et des fonctionnalités.

Nous évoluons actuellement vers un monde composé de nombreux clouds interconnectés, où les utilisateurs auront accès à des services en cloud partout, à tout moment et sur tout équipement.

Cloud : en profondeur

Pourquoi il compte

Les entreprises de toutes tailles, les fournisseurs de services et les administrations recherchent des solutions de cloud pour relever les grands défis commerciaux et technologiques auxquels ils sont confrontés. À cette fin, ils doivent adopter une approche qui intègre entièrement les trois piliers du cloud, à savoir les applications et services, les centres de données et les réseaux.

En profondeur
Pourquoi choisir Cisco

Pourquoi choisir Cisco

Cisco permet d'accéder à un monde multicloud, connectant les personnes et les organisations au sein d'un cloud, entre clouds et, au-delà des clouds, aux utilisateurs finaux. Seuls Cisco et les partenaires de son écosystème peuvent fournir des solutions permettant une collaboration axée sur les personnes, une expérience utilisateur final cohérente, une infrastructure de cloud dynamique et efficace, une sécurité tenant compte du contexte et un déploiement accéléré.

Pourquoi choisir Cisco ?
Cloud : implémentation

Comment commencer

Cisco considère que toute organisation a des besoins et des préférences d'implémentation spécifiques. C'est pourquoi Cisco offre un vaste éventail d'outils, de partenaires et de services experts d'activation des clouds pour faciliter la création et le déploiement de clouds, offrir des services en cloud ou utiliser des applications de cloud hébergées par des partenaires ou le cloud de collaboration Cisco.

Implémentation

Cloud

Cisco CloudVerse

See how Cisco can help you navigate within the world of many clouds. (1:29 min)

Cisco CloudVerse

Cisco CloudVerse

Viewing this video requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Get the Flash Player

Innovations in Hosted Collaboration Webcast

Learn about new cloud-based collaboration solutions in this December 13 webcast.

What Cloud Means

A cloud is a powerful combination of cloud computing, networking, storage, management solutions, and business applications that facilitate a new generation of IT and consumer services. These services are available on demand, and delivered economically, without compromising security or functionality.

We are moving to an interconnected "world of many clouds," where people will have access to cloud services anytime, on any device, anywhere in the world.

Cloud: In Depth

Why It Matters

Enterprises, service providers, small businesses, and governments are looking for cloud solutions to solve some of their biggest business and technology challenges. A solution to these challenges requires an approach that fully integrates the three pillars of cloud: cloud applications and services, data centers, and networks.

In Depth
Why Choose Cisco

Why You Should Choose Cisco

Cisco enables a world of many clouds – connecting people and organizations within a cloud, between clouds, and beyond the clouds to the end user. Only Cisco and its ecosystem partners can provide solutions that deliver people-centric collaboration, an assured end-user experience, dynamic and efficient cloud infrastructure, context-aware security, and accelerated deployment.

Why Cisco?
Cloud: Implementation

How to Get Started

Cisco recognizes that every organization has its own specific needs and implementation preferences. For that reason, Cisco provides you with a wide range of tools, partners, and expert Cloud Enablement Services to make it easy to build and deploy clouds, offer cloud services, or consume applications from partner-hosted clouds or the Cisco Collaboration Cloud.

Implementation

Let Us Help