Smart Business Architecture

Obtenez un guide de configuration détaillé

La solution Cisco Smart Business Architecture (SBA) pour le gouvernement peut vous aider à concevoir et déployer un réseau, à l'aide de solutions testées et validées.

Cisco Smart Business Architecture pour le gouvernement

Le gouvernement est chargé d'éduquer, de protéger et de servir. Pourtant, avec de multiples priorités concurrentes, y compris les contraintes budgétaires, la sécurité des données et les attentes des citoyens, cela peut être un défi. Il est essentiel de déployer le réseau selon une approche réfléchie, systématique et hautement sécurisée qui :

  • Permettra d'assurer la continuité de l'exploitation du gouvernement
  • Évitera les risques de temps d'arrêt
  • Éliminera les configurations complexes
  • Évitera les pannes de matériel ou de logiciels

La SBA pour le gouvernement est conçue pour grandir et évoluer avec votre agence gouvernementale, en fournissant une plate-forme pour le déploiement de technologies de pointe. Apprenez-en plus sur la SBA pour le gouvernement en lisant cet aide-mémoire et en regardant une vidéo mettant en vedette Jennifer Geisler, directrice générale du service marketing de la sécurité pour le gouvernement chez Cisco.

Obtenez un guide de configuration détaillé

Pour regarder cette vidéo, vous devez disposer de la dernière version d'Adobe Flash Player et activer JavaScript.

Télécharger Flash Player

À propos du plan de métro de la SBA pour le gouvernement

Cisco a développé le croquis de la SBA comme un plan de métro pour mieux vous faire comprendre où vous vous situez dans le développement de votre réseau et des options qui vous permettront de répondre aux besoins futurs. Que vous soyez une agence gouvernementale de taille moyenne ou une grande agence, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de réseau en suivant la ligne de métro appropriée et les guides correspondants. Lors de la planification du réseau et des discussions relatives à l'investissement au sein de votre agence gouvernementale, n'hésitez pas à employer le plan du métro comme un actif stratégique.

Ajouter un commentaire sur ce guide

Pour des informations sur la solution Smart Business Architecture non dédiée au gouvernement, cliquez sur le lien Smart Business Architecture pour les réseaux d'entreprise et de taille moyenne (en anglais).

Réseaux sans frontières pour les agences gouvernementales de taille moyenne

Agences gouvernementales jusqu’à 1 000 utilisateurs.

Collaboration pour les agences gouvernementales de taille moyenne

Centre de données pour agences gouvernementales de taille moyenne

Réseaux sans frontières pour grandes agences gouvernementales

Agences gouvernementales jusqu’à 10 000 utilisateurs.

Smart Business Architecture for Government

Get Step-by-Step Guidance

The Cisco Smart Business Architecture (SBA) for Government can help you design and deploy a network, with tested, validated solutions.

Cisco Smart Business Architecture for Government

Government is tasked to educate, protect, and serve. Yet with multiple, competing priorities, including budget constraints, data security, and citizen expectations, this can be a challenge. It is critical to deploy a systematic, thoughtful, and highly secure network approach that will:

  • Help ensure continuity of government
  • Avoid risk of downtime
  • Eliminate complex configurations
  • Avoid hardware or software faults

SBA for Government is designed to grow and evolve with your agency, providing a platform for deploying advanced technologies. Learn more about SBA for Government by reading this At-A-Glance and by viewing a video featuring Jennifer Geisler, Director of Government and Security Industry Marketing at Cisco.

Get Step-by-Step Guidance

Viewing this video requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Get the Flash Player

About the SBA for Government Subway System

Similar to a local subway map, Cisco developed the SBA visual to help convey where you are in your network journey and options for scaling to meet future requirements. Whether you are a Midsize or Large agency, we can help you achieve your networking goals with the appropriate subway line and by utilizing the prescriptive subway guides. When leading network planning and investment discussions within your organization, leverage the subway map as a strategic asset.

Add comment on this guide

For information on Smart Business Architecture outside of the Government space, please visit Smart Business Architecture for Midsize and Enterprise Networks.

Borderless Networks for Midsize Agencies

Agencies up to 1,000 users.

Collaboration for Midsize Agencies

Data Center for Midsize Agencies

Borderless Networks for Large Agencies

Agencies with up to 10,000 users.