Formation et événements

Cisco au GTEC 2013

Cisco Canada à GTEC 2013

English  |  Français

AVANTAGES

La solution REGS (expert à distance pour les services gouvernementaux) permet de réduire les coûts de prestation des services tout en offrant aux citoyens une expérience améliorée. Regardez cette vidéo pour découvrir les avantages de la solution REGS.

Visionnez la vidéo

Merci d'avoir visité le kiosque de Cisco au GTEC 2013. Nous espérons que vous avez pu vous renseigner davantage au sujet de l'aide que Cisco peut vous apporter pour :

  • faciliter la prestation et la gestion des applications pour communiquer, vous connecter, fidéliser les clients et mobiliser les employés d’une toute nouvelle façon grâce à la solution REGS de Cisco;
  • assurer le contrôle et la sécurité sur tous les types d'appareil des employés en ayant recours aux solutions pour les réseaux d'entreprise et la sécurité qui facilitent la transformation par l'innovation;
  • fournir des solutions innovantes dans les centres de données qui libèrent l'utilisateur pour le rendre plus productif partout et en tout temps.

Si vous n'avez pas eu l'opportunité d'assister au discours d'ouverture présenté par Cisco, vous pouvez télécharger la présentation de Carlos Dominguez,
« Décoder la connectivité : réussir et diriger dans le monde de l'Internet multidimensionnel ». Vous trouverez les autres présentations faites par Cisco lors du GTEC 2013 en cliquant ici.

Lors du GTEC 2013, Cisco a présenté différents dossiers technologiques pour soutenir la transformation des affaires au sein du gouvernement, du décodage de la connectivité à l'introduction à la mise en réseau définie par logiciel (SDN) et à l'environnement de réseau ouvert (ONE) de Cisco.

Les présentations des séances sont prêtes pour téléchargement ci-dessous.

Nom de la séance Présentation Conférencier/Commanditaire PDF
Discours d'ouverture présenté par Cisco Décoder la connectivité : réussir et diriger dans le monde de l'Internet multidimensionnel Carlos Dominguez Télécharger
Séance simultanée Cisco Devenir un agent de changement : diriger les transformations de la prestation des services Leah Lewis Télécharger
Séminaire commandité par Cisco Réseaux définis par le logiciel Thierry Couture Télécharger
Séminaire commandité par Cisco Cybersécurité - Perspective stratégique Kah-Kin Ho Télécharger
Séminaire commandité par Cisco Solutions d'orchestration du centre de données Sasha Lebovic Télécharger
Carlos Dominguez

Carlos Dominguez

Premier vice-président, Cisco

Carlos Dominguez est vice-président principal au bureau du Conseil d'administration et du président-directeur général de Cisco. Évangéliste passionné des technologies, il explique à ses auditoires partout à travers le monde comment la technologie transforme nos façons de communiquer, de collaborer et particulièrement nos façons de travailler.

M. Carlos Dominguez nous fait découvrir en profondeur comment la technologie et la culture peuvent transformer les entreprises et créer une base de clients fidèles et engagés. Il a contribué à développer le secteur des fournisseurs de services de Cisco qui génère plusieurs milliards de dollars, co-dirige ses Conseils d'administration du Mexique et du Brésil et a été récemment nommé l'un des « 50 meilleurs dirigeants hispaniques » par Hispanic Engineering and Information Technology.

Leah Lewis

Leah Lewis

Directrice, Services-conseils Cisco, secteur public

Leah Lewis, directrice de l'équipe Cisco des Services-conseils du secteur public, est une spécialiste en transformation technologique capable d'apporter des solutions innovatrices et réactives à votre entreprise. Maîtrisant la transformation des TI pour les entreprises, elle s'est taillée une place enviable comme conseillère de confiance auprès des DPI et des cadres dirigeants.

Avant de joindre les rangs de Cisco, Mme Lewis était la DPI de l'État du Colorado, administrant un budget de 484 millions $, un portefeuille de 100 millions $ en projets de TI et dirigeant un personnel de plus de 1 200 personnes, desservant 33 000 employés et 5 millions de clients. De plus, elle a occupé les postes de DTI et d'architecte d'entreprise pour de grandes sociétés complexes; elle est surtout reconnue pour son habileté à harmoniser les TI avec les besoins des entreprises et à favoriser la responsabilisation.

Expérience de Mme Lewis :

Internationale : Organisation météorologique mondiale des Nations Unies, Organisation mondiale de la santé et Organisation internationale de normalisation (ISO)
Gouvernement fédéral américain : National Atmospheric and Oceanic Administration, National Geophysical Data Center, US Veteran's Administration, US Army et Army National Guard
Gouvernement d'État et local américain : États de la Californie, du Colorado, du Michigan, de New York, Ville de New York, Ville d'Austin, Ville de San Antonio
Personnelle : Elle aime faire du ski, des randonnées pédestres et des voyages avec son mari et ses 2 fils.

Kah-Kin Ho

Kah-Kin Ho

Chef du développement des affaires de cybersécurité
TRIAD (Réponse aux menaces, intelligence et développement)
Cisco, Inc.

Kah-Kin Ho a joint les rangs de Cisco il y a plus de 17 ans et occupe présentement le poste de chef du développement des affaires de cybersécurité. Il offre aux organisations des secteurs public et privé son leadership éclairé sur la façon de réagir aux risques et aux menaces informatiques.

Avant d'occuper ce poste, il agissait à titre d'architecte de solution au sein du groupe de solutions mondiales pour le gouvernement, participant à d'importants programmes de défense en Asie du Pacifique et en Europe. Kah-Kin a également travaillé avec le groupe d'intégrateurs de système de défense pendant quatre ans à collaborer au développement de solutions stratégiques destinées au champ de bataille. Il a en outre déposé deux demandes de brevets américains sur les protocoles de réseautique IP.

Kah-Kin est diplômé de l'Université de l'État de New York à Buffalo, ayant obtenu un baccalauréat et une maîtrise en sciences du génie électrique. Il détient également une maîtrise en gestion des politiques de sécurité et des crises de l'ETH à Zürich.

Thierry Couture

Thierry Couture

Thierry Couture agit à titre de conseiller en architecture des systèmes pour Cisco Systems et a travaillé avec les réseaux de fournisseurs de services à très grande échelle pendant plus de 15 ans. Il est présentement un des architectes en chef de l'initiative IP-NGN de Cisco et a comme responsabilité le développement de solutions et de produits innovateurs pour les clients de Cisco à travers le monde.


Sasha Lebovic

Sasha Lebovic

Sasha Lebovic est une de nos ressources techniques principales, œuvrant dans la région d'Ottawa depuis les 20 dernières années. Sasha possède une vaste expérience en ingénierie des systèmes pour les solutions de serveurs, de stockage, de réseautique, de récupération après sinistre et de virtualisation. Sasha est un professionnel certifié VMware (VCP) depuis 2004 et à l'heure actuelle, se spécialise dans les technologies de centre de données Cisco telles que Cisco Nexus, MDS et Unified Computing Systems.

  • Simplifiez les communications vidéo avec Show & Share
  • Comme les organisations sont maintenant plus dépendantes de la vidéo pour les communications, elles font face à des défis croissants en matière de planification, de déploiement et de maintien d'une infrastructure vidéo.
  • Cette présentation démontre comment utiliser Show & Share de Cisco pour créer et partager la vidéo, simplifier les communications, améliorer la productivité, bonifier votre investissement actuel dans la téléprésence, assurer une meilleure harmonisation et réduire les coûts de déplacement.
  • Solutions de centre de données Cisco qui optimisent l'informatique en nuage
  • La demande croissante d'optimisation de l'infrastructure externe en nuage apporte un niveau de complexité supplémentaire aux activités actuelles des TI. L'équipe du centre de données Cisco présentera des solutions pour la gestion et l'orchestration d'une architecture VMDC (pour centre de données multiservice virtualisé et moderne) établie sur les concepts vBlock et FlexPod.
  • Démonstrations interactives de Cisco
    Une démonstration interactive présentant la série complète de produits Cisco menant à un système de communications convergé de bout en bout. Les participants auront une idée de la vision qui contribuera à transformer la planification des communications pour le gouvernement du Canada
  • Solution Cisco de défense contre les cybermenaces
  • L'environnement des menaces à la sécurité sur les réseaux est en constante évolution avec un flot constant de menaces furtives qui échappent aux défenses de périmètre conventionnelles. La solution Cisco de défense contre les cybermenaces procure une plus grande visibilité de ces menaces en identifiant les modèles de trafic suspects au sein du réseau et en utilisant de l'information contextuelle pour établir le niveau de la menace. Cette démonstration présentera des éléments essentiels de la solution, notamment :
    1) Sa télémétrie unique du trafic intérieur sur le réseau
    2) Ses capacités d'analyse du trafic sur le réseau
    3) L'information contextuelle d'identité, de réputation et du type d'application permettant de discerner la cible et la gravité de la menace
  • Gestion de l'identité et de l'accès avec Cisco ISE
  • De nombreuses entreprises sont confrontées au défi de la BYOD, c'est-à-dire, l'utilisation d'appareils mobiles personnels sur le lieu de travail. La BYOD peut accroître la productivité, mais elle ouvre également la porte à une nouvelle catégorie de menaces à la sécurité. Le service des TI doit contrôler l'accès des appareils tout en offrant au travailleur une expérience sécurisée et transparente, sans augmenter les coûts.
  • La plateforme Cisco Identity Services Engine (ISE) offre un point de contrôle à politique unique pour l'identité, le contrôle d'accès et la sécurité des appareils sur les réseaux câblés, sans fil et virtuels privés (RPV). Dans le cadre de cette démonstration, vous apprendrez comment elle permet aux employés d'utiliser leurs propres appareils et comment les solutions MDM sont intégrées pour accorder un accès sécurisé aux ressources de travail.
  • Le service des TI peut garantir l'identité et prendre en charge tous les appareils reliés au réseau, avec l'assurance que les ressources de l'entreprise seront protégées par les robustes fonctions de contrôle d'accès qui sont intégrées au réseau intelligent de Cisco.
  • Service de coupe-feu de nouvelle génération : Cisco ASA
  • Les applications dynamiques et la BYOD sont devenues la norme au sein de bon nombre d'entreprises. Elles s'accompagnent du défi que pose l'atteinte d'un juste équilibre entre la productivité et la sécurité. Dans le cadre de cette démonstration, vous découvrirez une nouvelle approche qui unifie le cadre de travail de la sécurité du réseau, accélère l'innovation commerciale et protège de façon proactive contre les menaces nouvelles et émergentes.
  • Les services de coupe-feu de nouvelle génération Cisco ASA font place à une intelligence réseau de bout en bout et à des opérations de sécurité rationalisées. Apprenez comment ils permettent aux administrateurs de contrôler des comportements spécifiques dans des micro-applications autorisées, de restreindre l'usage de l'Internet et des applications Internet selon la réputation, de mettre en œuvre des politiques différenciées et plus encore.
  • Infrastructure Cisco Prime
  • L'infrastructure Cisco Prime associe la fonctionnalité sans fil du système de contrôle de réseau Cisco Prime (NCS) et la fonctionnalité câblée de la solution de gestion de réseau local (LMS) Cisco Prime, avec de riches capacités de surveillance de la performance des applications et de dépannage. Apprenez comment une solution unique peut permettre aux services des TI de consolider les outils et de converger les flux de travail pour en arriver à réduire les coûts tout en améliorant la productivité.
  • Croissance de l'innovation au Canada
  • Saviez-vous que ...
  • 1) Cisco développe des solutions de nouvelle génération ici même à Ottawa?
    2) La technologie Cisco développée au Canada est utilisée sur tous les réseaux du gouvernement canadien?
    3) Cisco emploie plus de 350 personnes à Ottawa?
    4) Cisco effectue de la recherche et du développement au Canada depuis 1997?
    5) En 2011, la province de l'Ontario et Cisco ont signé une entente de développement économique et de recherche et développement technologique?
    6) Cisco investit plus de 5 milliards de dollars annuellement en recherche?
  • L'équipe de R. et D. d'Ottawa démontre comment Cisco encourage l'innovation au Canada et présente les technologies de conception canadienne qui alimentent les réseaux du gouvernement du Canada.
  • Communications unifiées / Collaboration
  • En raison de la pression toujours plus forte de réduire les dépenses de voyage, la question qui vient tout de suite à l'esprit est « comment puis-je utiliser l'infrastructure existante pour offrir une expérience de réunion en personne sans devoir voyager? ».
  • Dans le cadre de cette démonstration, vous constaterez par vous-même comment Cisco fournit un environnement collaboratif dynamique aux employés du secteur public. Voyez comment les solutions de collaboration et de communications unifiées de Cisco offrent la capacité de clavarder et de tenir une réunion sur Internet avec des collègues de travail, d'effectuer des appels vidéo par des points d'extrémité immersifs, ou les deux.

Collaboration

  • Jumeler la voix et la vidéo
  • Réalisez d'importantes économies en procédant à la mise à niveau ou à la migration de votre système de communications.
  • Étude d'IDC : La vidéoconférence est un outil de grande valeur pour le secteur public
  • Lisez cette étude qui identifie les 5 principaux moteurs de l'utilisation de la vidéoconférence dans le secteur public :
    • Frais de déplacement réduits (56 %)
    • Augmentation de la productivité (41 %)
    • Amélioration de la collaboration des employés (41 %)
    • Amélioration des processus d'affaires (27,6 %)
    • Réduction des coûts à l'exclusion des frais de voyage (25,4 %)
  • Livre blanc : Libérer tout le potentiel de la collaboration dans le secteur public
  • Pour l'entreprise qui souhaite être efficace et mobiliser ses employés, la collaboration est fondamentale. Les employés et les étudiants veulent travailler ou étudier de n'importe quel endroit, à la maison, à la bibliothèque, dans leur chambre ou où qu'ils se trouvent…En savoir plus
  • La collaboration pour les services gouvernementaux
  • Les solutions de collaboration aident les organismes gouvernementaux à réduire les coûts tout en améliorant les communications et l'efficacité. L'architecture de collaboration Cisco fournit une puissante plateforme stratégique aux agences afin qu'elles puissent mieux communiquer, depuis presque n'importe quel endroit. En savoir plus

Centre de données


Réseaux d'entreprise

  • Solutions intelligentes BYOD
  • La promotion Solution intelligente BYOD de Cisco est une offre intertechnologique qui motive les partenaires à vendre les solutions.
  • Accès convergé
  • Basée sur le principe « une politique, une gestion, un réseau », la solution d'accès unifié de Cisco constitue une plateforme réseau intelligente, simplifiée et intégrée.

Sécurité

  • Défense contre les cybermenaces
  • Fournir la visibilité des menaces auxquels sont exposés les réseaux évolués en identifiant les modèles de trafic suspects au sein du réseau, depuis l'intérieur du réseau
  • ISE
  • Peu importe que vous ayez besoin de soutenir les méthodes de travail de la BYOD ou de fournir un accès plus sûr aux ressources de votre centre de données, la plateforme de services d’identité de Cisco (ISE) peut vous aider.

Services professionnels

  • Services avancés Cisco
  • Les services avancés Cisco jouent un rôle de premier plan pour préparer les clients à découvrir les nouvelles solutions technologiques qui les aideront à atteindre leurs objectifs commerciaux.
  • Les 11 services avancés de cette liste sont les plus populaires pour chacune de nos technologies de base : sécurité, réseau sans fil, TelePresence, communications unifiées, centre de contact unifié et centre de données. Chaque service est rattaché à une architecture Cisco : Réseaux sans frontières, Centre de données et Collaboration.
  • Transformation de notre gamme de services
  • Optimisez votre investissement à l'aide des services Cisco. Nous rationalisons nos offres de service et créons une gamme de services qui est simple à comprendre, pertinente et intelligente.
  • Document technique : BYOD (apportez votre propre appareil) dans les administrations publiques : Se préparer à l’augmentation
  • Une étude Forrester et ses conclusions clés quant à l’utilisation des appareils personnels à des fins professionnelles au sein des organismes publics.

Communautés intelligentes et connectées

  • Solution d’expert à distance pour les services gouvernementaux (REGS)
  • La solution REGS est une solution kiosque entièrement interactive qui a recours à la technologie vidéo Telepresence de Cisco. La solution REGS allie cette expérience vidéo interactive à des capacités logicielles de téléexpertise pour prendre en charge des services de collaboration en temps réel entre les agents du secteur public et les citoyens.

Training & Events

Visit Cisco at GTEC 2013

Cisco at GTEC 2013

English  |  Français

BENEFITS

Remote Expert for Government Services (REGS) lowers the cost to deliver services while providing an enhanced experience for citizens. Watch this video to find out the benefits of REGS.

Watch Now

Thank you for visiting Cisco at GTEC 2013. We hope that you were able to learn more about how Cisco can help you:

  • Easily deliver and manage applications to communicate, connect, and engage customers and employees in an entirely new way with Cisco’s Remote Expert for Government Services (REGS) solution
  • Maintain control and security on any employee devices with Cisco's Enterprise Network and Security solutions that enable transformation with innovation
  • Deliver Data Centre innovations for the freedom to be productive anywhere, anytime

If you didn't have the opportunity to attend the Cisco Keynote Session, download a copy of Carlos Dominguez's "Decoding Connectivity: Thriving and Leading in the Internet of Everything World" presentation. Also, get hold of other Cisco presentations delivered at GTEC 2013 by clicking here.

At GTEC 2013, Cisco presented on a number of technology topics to support business transformation in the Federal Government from Decoding Connectivity to the Introduction to Cisco SDN & Open Network Environment.

Session presentations are ready for download below.

Session Name Presentation Speaker/Sponsor PDF
Cisco Keynote Decoding Connectivity: Thriving and Leading in the Internet of Everything World Carlos Dominguez Download
Cisco Concurrent Session Being the Change Agent: Leading Service Delivery Transformations Leah Lewis Download
Cisco Sponsored Seminar Software Defined Networks Thierry Couture Download
Cisco Sponsored Seminar Cyber Security: The Strategic View Kah-Kin Ho Download
Cisco Sponsored Seminar Data Centre Orchestration Solutions Sasha Lebovic Download
Carlos Dominguez

Carlos Dominguez

Senior Vice President, Cisco

Carlos Dominguez is a Senior Vice President in Cisco's Office of the Chairman of the Board and CEO. A passionate technology evangelist, he speaks to audiences worldwide about how technology is transforming the ways we communicate, collaborate, and especially how we work.

Carlos has deep insight into how technology and culture can transform organizations and can create a loyal, engaged customer base. He helped build Cisco's multi-billion dollar Service Provider business, co-leads its Mexico and Brazil Boards, and was recently named one of the "Top 50 Hispanic Executives" by Hispanic Engineering and Information Technology.

Leah Lewis

Leah Lewis

Director, Cisco Consulting Services, Public Sector

Leah Lewis, Director of Cisco's Public Sector Consulting Services team, is a technology transformation expert capable of bringing innovative and agile solutions to your business. A master translator of IT for business, she has earned the role of trusted advisor to CIO's and business executives alike.

Prior to joining Cisco, Lewis was the CIO of the State of Colorado directing a $484 million budget, a portfolio of $100 million in IT projects and 1200+ staff supporting 33,000 employees and 5 million customers. In addition, she has held the positions of CTO and Enterprise Architect for large complex organizations; however, it is her ability to align IT with business needs and drive accountability that differentiates her.

Lewis' experiences include:

International: United Nations World Meteorological Organization, World Health Organization and the International Standards Organization
US Federal: National Atmospheric and Oceanic Administration, National Geophysical Data Center, US Veteran's Administration, US Army and Army National Guard
US State and Local: States of California, Colorado, Michigan, New York, New York City, City of Austin, City of San Antonio
Personal: Enjoys skiing, hiking and traveling with her husband and 2 sons.

Kah-Kin Ho

Kah-Kin Ho

Head of Cyber Security Business Development
Threat Response, Intelligence and Development (TRIAD)
Cisco, Inc.

Kah-Kin Ho has been with Cisco for more than 17 years and in his current position as the Head of Cyber Security Business Development he has been involved in providing thought leadership to private and public sector organizations on how to respond to cyber risk and threat.

Prior to this, he was a Solution Architect in the Global Government Solutions Group involved in large Defense programs in Asia Pacific and Europe. In addition Kah-Kin had spent 4 years working with Defense System Integrators to jointly develop solutions for the Tactical Battlefield.Kah-Kin has also filed 2 US Patents on IP Networking protocols.

Kah-Kin graduated from the State University of New York at Buffalo with Bachelor and Master of Science degrees in Electrical Engineering. He also has a Master degree in Security Policy and Crisis Management from ETH Zürich.

Thierry Couture

Thierry Couture

Thierry Couture is a Consulting Systems Architect for Cisco Systems and has been working with very large scale service provider networks for more than 15 years. He is currently one of the lead architects for Cisco's IP-NGN initiative and is responsible for putting together innovative products and solutions for Cisco customers worldwide.


Sasha Lebovic

Sasha Lebovic

Sasha Lebovic is a senior technical resource who has had extensive systems engineering experience with server, storage, networking, disaster recovery and virtualization solutions in Ottawa for the last 20 years. Sasha has been a VMWare VCP since 2004 and currently specializes in Cisco Data Center technologies such as the Cisco Nexus, MDS and Unified Computing Systems.

  • Streamline video communications with Show & Share
  • As organizations become more dependent on video for communications, they are faced with growing challenges in planning, deploying and maintaining a video infrastructure.
  • This demo will demonstrate how to use Cisco Show and Share to create and share video, streamline communications, enhance productivity, extend an existing Telepresence investment, improve alignment and reduce travel costs.
  • Cisco Data Centre solutions that leverage the cloud
  • The growing demand to leverage external cloud infrastructure brings additional complexity to the existing IT operations. The Cisco Data Centre team will be showcasing solutions for the management and orchestration of modern virtualized multiservice datacenter (VMDC) architectures built on vBlock and FlexPod designs.
  • Interactive Cisco Demonstrations
    An interactive demo illustrating Cisco's full suite of products for an end-to-end converged communications system. Participants will gain insight into the vision that will help transform communications planning for the Government of Canada
  • Cisco Cyber Threat Defense Solution
  • The network security threat landscape is ever-evolving, with a constant stream of stealthy threats that evade traditional perimeter defenses. The Cisco Cyber Threat Defense Solution provides greater visibility into these threats by identifying suspicious traffic patterns within the network, and using contextual information to discern the threat level. This demo will demonstrate key elements of the solution, such as:
    1) Unique interior network traffic telemetry
    2) Network traffic analysis capabilities
    3) Identity, reputation and application-type contextual information to discern the target and severity of a threat.
  • Identity and Access Management Using Cisco ISE
  • Many organizations are facing the challenge of BYOD -- personally-owned mobile devices used in the workplace. BYOD can contribute to productivity, but it also opens a new class of security threats. IT must control device access while providing a secure, seamless worker experience without increasing costs.
  • Cisco Identity Services Engine (ISE) offers a One Policy control point for identity, access control and device security across wired, wireless and VPN networks. In this demo, learn how it enables employees to use their own devices, and how MDM solutions are integrated to allow secure access to work resources.
  • IT can assure identity and account for all network attached devices with the assurance that company resources are protected by the strong access control features that are embedded in the Cisco intelligent network.
  • Next Generation Firewall Service: Cisco ASA
  • Dynamic applications and BYOD have become the norm in many workplaces. With them comes the challenge of balancing productivity with security. In this demo, you'll see a new approach that unifies the network security framework, accelerates business innovation and pro-actively protects against new and emerging threats.
  • Cisco ASA Next-Generation Firewall Services enable end-to-end network intelligence and streamlined security operations. Learn how it enables administrators to control specific behaviors within allowed micro-applications, restrict web and web application usage based on reputation, enforce differentiated policies, and more.
  • Cisco Prime Infrastructure
  • Cisco Prime Infrastructure combines the wireless functionality of the Cisco Prime Network Control System (NCS) and the wired functionality of the Cisco Prime LAN Management Solution (LMS), with rich application performance monitoring and troubleshooting capabilities. Learn how a single solution can enable IT organizations to consolidate tools and converge workflows, reducing costs and improving productivity.
  • Innovation Grown in Canada
  • Did you know …
  • 1) Cisco develops next-generation solutions right here in Ottawa?
    2) Cisco's Canadian-developed technology is used throughout GoC networks?
    3) Cisco employs over 350 people in Ottawa?
    4) Cisco has been performing R&D in Canada since 1997?
    5) The Province of Ontario and Cisco signed an economic development and technology R&D agreement in 2011?
    6) Cisco invests over $5B in research annually?
  • The Ottawa R&D team is showcasing how Cisco drives innovation in Canada, and demonstrating the Canadian-developed technologies that power GoC networks.
  • Unified Communications / Collaboration
  • With the ever-increasing pressure to reduce travel expenses, a common question is "how can I leverage the existing infrastructure to provide a face-to-face meeting experience, without the need for travel?".
  • In this demo, you'll see first-hand how Cisco provides public sector employees with a dynamic collaborative environment. See how Cisco collaboration and UC solutions provide the ability to chat and IM with co-workers, stage video calls through immersive end points, or both.

Collaboration

  • Bring Voice and Video Together
  • Gain significant savings when upgrading or migrating your communications system.
  • IDC Study: Videoconferencing is a valuable tool for the public sector
  • Read this study identifying the top 5 drivers for videoconferencing use in the public sector:
    • Reduced travel expenses (56%)
    • Increased productivity (41%)
    • Improved employee collaboration (41%)
    • Improved business processes (27.6%)
    • Reduced costs exclusive of travel (25.4%)
  • White Paper: Unlock Full Potential of Collaboration in Public Sector
  • Collaboration is fundamental to building a more engaged, efficient organization. Employees and students want to work or study from anywhere—home, the library, their dorm room, or wherever they may…Read More
  • Collaboration for Government
  • Collaboration solutions help government organizations lower costs while improving communications and efficiency. The Cisco Collaboration architecture provides a strategic and powerful platform for agencies to communicate more effectively from virtually any location. Read More

Data Centre


Enterprise Networks

  • BYOD Smart Solutions
  • The Cisco BYOD Smart Solution promotion is a cross-technology offer that motivates partners to sell solutions.
  • Converged Access
  • Based on "one policy, one management, one network," the Cisco UA solution delivers an integrated, simplified and intelligent network platform

Security

  • Cyber Threat Defense
  • Delivering visibility into advanced network threaths by identifying suspicious network traffic patterns within the network interior
  • ISE
  • Whether you need to support BYOD work practices, or provide more secure access to your data center resources, the Cisco Identity Services Engine (ISE) can help.

Professional Services

  • Cisco Advanced Services
  • Cisco Advanced Services plays a key role in preparing customers to absorb new technology solutions that help achieve their business goals.
  • The 11 Advanced Services listed are the most popular services for each of our core technologies: Security, Wireless, TelePresence, Unified Communications, Unified Contact Center and Data Center. Each service is grouped within a Cisco Architecture: Borderless Networks, Data Center, and Collaboration.
  • Transforming our Services Portfolio
  • Get more value from your investment with Cisco Services. We are rationalizing our services offerings, and creating a portfolio of services that are simple to understand, relevant and smart.
  • BYOD in Government: Prepare For The Rising Tide – White Paper
  • A Forrester study and key findings of the use of personal devices for work purposes within government organizations.

Smart + Connected Communities

  • Remote Expert for Government Services Solution (REGS)
  • Remote Expert for Government Services (REGS) is a fully interactive kiosk solution that uses Cisco’s TelePresence video technology. REGS combines this interactive video experience with remote management software capabilities to support real time collaboration services between government agents and citizens.