À propos de Cisco

Pour afficher cette vidéo, vous devez disposer de la dernière version d'Adobe Flash Player et activer JavaScript.

Obtenir Adobe Flash Player


À propos de Cisco Canada

Cisco Systems inc. est une société chef de file des communications et des solutions et services relatifs à l’Internet. Cisco fournit l’infrastructure réseau à certains des plus importants fournisseurs de services, entreprises commerciales et grandes entreprises dans le monde, y compris les sociétés publiques, les agences gouvernementales, les services publics et les établissements d’enseignement.

Nos réseaux aiguillent 85 % du trafic Internet mondial et les solutions réseau de Cisco relient tout – les personnes, les processus, les données et les objets – en tout temps et partout.

Cisco fait dévier vers le haut la trajectoire d’innovation du Canada par son soutien à des chaires de recherche dans des universités canadiennes, ses investissements dans la recherche de base et l’établissement d’un centre de classe mondiale à Toronto pour soutenir l’es innovations relatives à l’Internet multidimensionnel. Cisco emploie 1 500 personnes dans 14 bureaux au Canada. Cette année, Cisco fête ses 23 ans d’activité au Canada fort de partenariats durables avec ses clients en leur fournissant des solutions qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs.

Cisco a été nommée quatre fois l’employeur de choix au Canada par les conseillers en ressources humaines Aon Hewitt et figurait en 2013 parmi les 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada selon Waterstone Human Capital. Nous sommes le fournisseur et partenaire privilégié pour les besoins en technologies d’information et de communications des Jeux panaméricains et parapanaméricains de Toronto en 2015.

Initiatives d'entreprise

Mettre en pratique notre vision et notre marque au moyen de programmes communautaires qui dépassent le cadre des activités quotidiennes.

Partager


Recherche perspectives de carrières


Emplois Cisco

Emplois pour jeunes diplômés et stagiaires



Social@CiscoCanada

About Cisco

Viewing this content requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Get the Flash Player


About Cisco Canada

Cisco Systems Inc. is the leader in communications and Internet solutions and services. Cisco provides the networking foundation for some of the largest service providers, commercial businesses and enterprise customers in the world, including corporations, government agencies, utilities and educational institutions.

Our networks direct 85 per cent of global Internet traffic and Cisco’s networking solutions connect everything – people, processes, data and things – anytime and anywhere.

Cisco is changing the innovation trajectory of Canada through support of research chairs in Canadian universities, investments in primary research, and through the establishment of a world-class facility in Toronto to support Internet of Everything innovation. Cisco employs 1,500 people across 14 offices in Canada. This year, Cisco celebrates 23 years of business in Canada and has established long-lasting customer partnerships, delivering to them solutions that support success.

Cisco was named Canada’s Best Employer four times by human-resource consultants Aon Hewitt and was in 2013 among Waterstone Human Capital’s 10 Most Admired Corporate Cultures in Canada. We are a Premier Partner and Information and Communications Technology Provider for the TORONTO 2015 PanAm/Parapan Am Games.

Corporate Initiatives

Living our vision and brand through community programs that extend beyond the boundaries of day-to-day business.

Let Us Help

Share


Search Career Opportunities


Cisco Jobs

Graduate and Intern Jobs


Social@CiscoCanada