Mobilité

La mobilité, c'est plus que les appareils.

La mobilité, c'est plus que les appareils.

Mettre en place dès maintenant votre propre expérience mobile sans faire de compromis peut améliorer considérablement les activités de votre entreprise demain.

Pour que la mobilité fonctionne bien, tous les éléments doivent fonctionner ensemble. Vous avez besoin d'une infrastructure et d'une identité. De sécurité et de politiques. Et d'une gestion des appareils mobiles conçue pour faciliter l'accès des utilisateurs au réseau.

Une fois connectés, ils doivent être protégés et pouvoir être productifs. Vous devez utiliser des applications conçues et structurées pour permettre la mobilité.

Chez Cisco, nous avons une approche architecturale de la mobilité qui vous permet d'économiser du temps et de réduire les coûts d'intégration. Notre but est de satisfaire vos utilisateurs, où qu'ils soient et quels que soient les périphériques qu'ils utilisent. Plus important encore, nous voulons faciliter votre travail.

Ce n'est pas tout.

Ce n'est pas tout.

Et si vous pouviez cesser de vous inquiéter à propos de votre infrastructure mobile et commencer à innover grâce aux expériences mobiles ? Et si la mobilité pouvait vous aider à en apprendre davantage sur la façon dont vos clients font leurs achats ? Ou sur la façon dont les gens conduisent ? Ou sur les méthodes d'apprentissage des étudiants ?

C'est la grande idée qui se trouve derrière la mobilité connectée. Dépasser le bénéfice simple de connecter vos collaborateurs. Toucher vos clients et les séduire grâce à de nouvelles expériences. Comprendre leurs comportements. Accroître leur fidélité. Augmenter vos revenus.

Et le cœur de tout cela est ce qui distingue Cisco de ses concurrents. C'est pourquoi des centaines de milliers d'entreprises à travers le monde nous font confiance pour leurs réseaux.

C'est simple.

C'est simple.

Nous allons au-delà des produits. Certes, nous avons des produits capables de répondre à tous les besoins. Mais il y a quelque chose de plus important. La façon dont nous concevons et construisons des produits pour qu'ils fonctionnent parfaitement ensemble. La façon dont nous créons des systèmes, des architectures et des solutions.

C'est ce qui distingue Cisco. Notre technologie ne donnera de bons résultats que si elle parvient à faciliter les activités de votre entreprise. Notre succès est lié à votre succès - pour la mobilité comme pour tout le reste.

Contactez-nous

Mobility

Mobility is more than devices.

Mobility is more than devices.

Connecting a mobile experience "your way" without compromise today can make amazing things happen for your business tomorrow.

You know that in order for mobility to work well, all the parts have to work together. You need infrastructure and identity. Security and policy. And mobile device management to make it easier to get users onto the network.

Then you need to keep them safe and productive once they get there. You need applications designed and architected to work with mobility.

That's why Cisco takes an architectural approach to mobility. We want to save you time and integration costs. We want to make your users happier, wherever they may be. Whatever phone or laptop or tablet they may be using. Most importantly, we want to make your job easier.

It doesn't stop there.

It doesn't stop there.

What if you could stop worrying about your mobile infrastructure and start innovating with mobile experiences? What if mobility could help you learn more about how shoppers shop? Or how drivers drive? Or how students learn?

That's the big idea behind our Connected Mobile Experiences. It takes you beyond connecting your own workforce. It lets you reach out to your customers and entice them with new experiences. It helps you understand their behavior. Increase their loyalty. Enhance your revenues.

And at the core of it all is what makes Cisco different from others. It's why hundreds of thousands of organizations worldwide trust us with their networks.

It's simple.

It's simple.

It goes beyond products. Certainly, we have products to suit every requirement. But there is something more important at work. It's how we design and build the products to work together. It's how we create systems, architectures, and solutions.

That is what makes Cisco different. Our technology only succeeds if it makes it easier for you to do business. Our success is tied to your success — in mobility and in all things.