Cisco Open Network Environment

Valeur et choix pour le client, flexibilité du déploiement

Cisco Open Network Environment offre tout ce que vous êtes en droit d'attendre de Cisco : une vision complète de l'ensemble de votre infrastructure informatique, des options de déploiement flexibles et une protection de votre investissement dans un modèle d'adoption progressif. En outre, les services professionnels de Cisco et de ses partenaires, ainsi qu'une assistance disponible à l'internationale, contribuent à garantir votre réussite sur le long terme.

  • En étendant les capacités d'infrastructures existantes et validées, vous êtes en mesure de réduire significativement les durées de déploiement et les risques.
  • Cisco Open Network Environment a été conçu pour être déployé de façon granulaire et progressive, et de manière à préserver vos investissements et à prévenir les roulements.
  • Cisco Open Network Environment combine la force d'innovation de Cisco et les technologies et normes SDN (mise en réseau définie par logiciel) les plus avancées. Cette approche nous permet d'offrir une flexibilité optimale et un choix étendu à nos clients.

Cisco est en mesure de vous aider à évaluer ces nouvelles technologies afin de déterminer comment les intégrer au mieux dans votre stratégie réseau globale. En tant que leader dans le domaine des réseaux, Cisco dispose de l'expertise et de l'expérience nécessaires pour vous permettre d'exploiter concrètement ces nouvelles technologies et aider votre organisation dans la réalisation de ses objectifs stratégiques.

Contactez-nous

Programmable Infrastructure: Why Cisco

Cisco Open Network Environment

Customer Value and Choice, Flexible Deployment

The Cisco Open Network Environment offers everything that you have come to count on from Cisco, including a comprehensive vision across all your IT infrastructure, flexible deployment options, and investment protection with an incremental adoption model. In addition, professional services from Cisco and partners, plus global support, help ensure your long-term success.

  • Industry leader: Cisco is a worldwide leader in networking, with a commitment to open networking, including open source, open standards, and open interfaces.
  • Outstanding innovation: Cisco ONE helps enable application-centric and intelligent networking by providing programmability in hardware, software, and application-specific integrated circuits (ASICs).
  • Comprehensive ecosystem: Cisco partners, Cisco Services, and the Cisco Developer Network can help you design software-directed programmability into the overall solution. You can simplify operations while advancing application delivery and creating the foundation for the Internet of Everything.

Cisco is in a unique position to help customers evaluate these new technologies and determine how best to integrate them into their broader networking strategy. As the industry leader in networking, Cisco has the expertise and experience to help you extract tangible value from these emerging technologies in support of your organization's strategic goals.