Mobilité

Concentrez-vous pleinement sur votre activité et laissez Cisco gérer la sécurité. Que vos équipes utilisent des iPads, des téléphones Android ou tout autre périphérique mobile.

Plus de mobilité, c'est de plus grands risques pour la sécurité

Traiter les problématiques complexes et toujours changeantes liées à la sécurité mobile constitue un challenge. Vous devez protéger votre réseau. Gérer les accès des utilisateurs et des périphériques. Les assister dans la transition vers le cloud. Et réduire vos risques. Vous devez faire tout cela sans interférer avec les besoins ou la productivité de votre activité. C'est une responsabilité énorme. Mais nous pouvons vous aider.

Découvrez des solutions de mobilité personnalisées conçues pour répondre à tous les besoins

Votre entreprise emploie des personnes qui ont des besoins différents sur le plan de la sécurité. Les équipes de marketing, par exemple, n'ont pas les mêmes besoins que les directeurs. Nos solutions de sécurité mobile sont entièrement configurables et prennent en charge la sécurité en fonction de la personne et de son niveau d'habilitation, et du degré de confidentialité. Elles vous permettent de savoir qui accède à votre réseau, à quel moment et de quel endroit.

Respectez la réglementation et réduisez le risque

Respecter la réglementation et les normes, tant légales qu'industrielles (HIPAA et PCI par exemple), n'est pas une option. Nous travaillons avec un grand nombre d'experts en conformité pour documenter nos résultats et établir des lignes directrices. Le résultat ? Vous bénéficiez de solutions testées et validées pour différents secteurs d'activités, dans lesquelles le respect de la réglementation est intégré dès le départ.

Combinez notre expertise à la vôtre

La sécurité est primordiale pour Cisco : nos réseaux sauvegardent environ 13 milliards de requêtes Web par jour. Grâce à la sécurité entièrement intégrée dans le réseau, nous pouvons vous aider à protéger vos données et votre réseau - ainsi que tous les appareils mobiles. Chaque nœud peut être un nœud de sécurité qui vous permet d'étendre vos solutions de sécurité à l'ensemble de votre réseau. Efficacement.

Ainsi, que vous cherchiez des serveurs Web, un service de messagerie, un réseau ou les composants qui permettent d'y accéder, nous avons une solution de sécurité parfaitement adaptée à vos besoins particuliers. Et le BYOD ? Aucun problème.

Optez pour une solution de sécurité intégrée dès la conception

Nos solutions de sécurité mobile sont intégrées dans les produits et les solutions suivants :

  • Le Cisco Identity Services Engine (ISE) permet de savoir qui accède à votre réseau et associe ces différents utilisateurs à un profil de sécurité. Vous permettant de contrôler où ils vont. Ce qu'ils voient et à quoi ils accèdent. Vous pouvez donc permettre à vos utilisateurs d'être très productifs, et ce en toute sécurité.
  • Cisco Security Intelligence Operations (SIO) permet de vous protéger des plus récentes menaces à la sécurité et formule des recommandations pour vous aider à sécuriser votre réseau. Il vous indique les menaces en temps réel et effectue une analyse de vulnérabilité à partir d'un réseau de ressources, de logiciels et de données partagés. Vous pouvez ainsi, de manière proactive, assurer la sécurité.
  • Cisco AnyConnect vous permet d'utiliser un réseau privé virtuel (RPV) pour accéder facilement à votre réseau d'entreprise, et ce où que vous soyez et avec n'importe quel appareil mobile. Il offre des fonctions de sécurité et de cryptage complètes. Et assure une application des politiques préemptive et réalisée en fonction du contexte.
  • Les pare-feu Cisco ASA peuvent être le cœur de votre stratégie de sécurité. Ils vous aideront à bloquer l'accès aux intrus en plus de fournir un accès VPN aux employés. Ces pare-feu hautes performances analysent absolument tout, des paquets aux applications. Ils vous offrent une protection parfaite, de la périphérie de votre réseau jusqu'au data center.
  • Cisco TrustSec vous permet d'étendre la sécurité mobile à l'ensemble de votre réseau. Vous pouvez ainsi distinguer le trafic des utilisateurs mobiles et restreindre l'accès à certains services ou serveurs. C'est le contrôle ultime dont vous rêviez.

Étapes suivantes

Contactez-nous

Mobility

Navigating Security Threats

Learn when and where mobile security breaches occur and how to solve them.

Navigating Security Threats

Focus less on security risks to your business — and more on your business itself. Whether your people are using iPads, Android phones, or almost anything else that is mobile.

More Mobility Means More Security Threats

Mobile security is challenging, complex, and ever-changing. You need to safeguard your network environment. Manage user and device access. Help with the transition to cloud. And reduce risk. You need to do it all, without interfering with the needs or productivity of your business. It is a big responsibility. We can help.

Meet All Needs with Custom-Tailored Mobility Solutions

In your organization, different people need different levels of security. Your marketing teams don't need the same security as your executives, for example. Our mobile security solutions are fully configurable and support security by clearance level, person, and degree of confidentiality. They let you know when, where, how, and by whom your network is being accessed.

Comply with Standards and Reduce Risk

Compliance with industry and legal standards and regulations (PCI and HIPAA, for example) is not optional. We work with a wide range of compliance experts to document results and create guidelines. The result? You get tested, validated solutions across a variety of industries solutions where compliance is incorporated from the start.

Add Our Expertise to Your Own

At Cisco, we are serious about security; in fact, our networks safeguard about 13 billion web requests per day. With security fully integrated into the network, we can help you safeguard your data, your network — and all those mobile devices. Every node can be a security node, which helps you scale your security solutions across your network. And does it efficiently.

So, whether you are looking at your web servers, your email service, or your network and access to it, we have a security solution that is right for your specific needs. And BYOD? No problem.

Get Mobile Security That's Designed-In, Not Added-On

Our mobility security solutions are built into these products and solutions:

  • The Cisco Identity Services Engine (ISE) lets you know who's coming onto your network, and associates them with a security profile. So you can control where they go. What they see and access. And empower your users to be highly productive, in a secure manner.
  • Cisco Security Intelligence Operations (SIO) keeps up with the latest security threats, and makes recommendations to help you secure your network. It provides real-time threat and vulnerability analysis from a network of shared resources, software, and information. So you can ensure proactive security for your mobile experience.
  • The Cisco AnyConnect Secure Mobility Solution lets you easily access your corporate network from anywhere, on any mobile device, through a VPN. It offers comprehensive security and encryption. And it features context-aware, pre-emptive policy enforcement.
  • The Cisco ASA Series Firewalls can be the heart of your security strategy. They help you keep out unwanted intruders and provide VPN access for employees. These are high-performance firewalls for everything from packets right up to applications. The perfect protection from your network edge to the data center.
  • The Cisco TrustSec lets you extend mobile security throughout your network. You can differentiate traffic from mobile users and restrict access to services or servers. It's the ultimate control you've been seeking.

Next Steps