Mobilité

Disposer d'un réseau adéquat pour la mobilité garantit la productivité de vos employés et favorise leur collaboration partout où ils se trouvent.

Construire sa mobilité sur des fondations de réseau stables

En matière informatique, les défis sont partout. Ils peuvent être liés à un budget limité, à un réseau inflexible, à un manque de temps ou simplement à un trop grand nombre de tâches à gérer. Désormais, il faut également composer avec l'augmentation du nombre d'appareils mobiles et d'applications. Naturellement, vous souhaitez permettre à vos employés de travailler comme ils le souhaitent sur leurs périphériques, de manière sécurisée. Et vous souhaitez les aider à travailler mieux ensemble, où qu'ils se trouvent.

L'évolutivité, la sécurité et l'intelligence de votre réseau sont essentiels à la mobilité. Votre réseau doit prendre en charge le BYOD et la virtualisation du poste de travail. S'adapter aux exigences de changement Exploiter les opportunités liées à la mobilité connectée. Se montrer moins complexe et plus efficace.

Grâce à Cisco, c'est maintenant possible.

Des solutions de mobilité éprouvées conçues par le leader de l'industrie du sans-fil et de la commutation

Toutes nos solutions de réseau pour l'entreprise ont été conçues en fonction des conceptions validées de Cisco, elles-mêmes élaborées à partir des expériences réelles de clients comme vous. Elles sont prétestées et documentées, dès lors, leur déploiement est rapide. Enfin, elles contribuent à réduire le risque.

Ces solutions économiques et complètes améliorent le fonctionnement de l'informatique en simplifiant l'infrastructure du réseau. Complètes, elles peuvent être déployées rapidement et de façon à la fois fiable et sécurisée. Vous permettant ainsi de vous recentrer sur l'innovation ; qui n'en voudrait pas ?

Voici donc quelques-unes de nos solutions de mobilité :

  • Cisco Unified Access élimine la complexité de votre infrastructure réseau. Et vous permet de gérer votre sécurité, vos politiques... votre réseau... Et votre temps. La solution comprend des commutateurs à commande sans fil intégrée et des points d'accès avec gestion centralisée et contrôle des politiques. Une politique, une gestion, un réseau - voilà ce que vous offre cette solution.
  • Cisco Unified Workspace est une solution de mobilité complète. Nous avons assemblé les différents composants de notre réseau, puis nous les avons testés, documentés… Ce qui nous permet aujourd'hui de les prendre en charge en tant que solution complète. Une solution facile à installer et à utiliser, et fiable. Vous n'avez pas à vous inquiéter : nous avons fait le gros du travail et adapté la solution à votre réseau.

Étapes suivantes

Contactez-nous

Mobility

With the right mobility network you can keep your employees productive and collaborative wherever they go.

Build Mobility on the Right Network Foundation

In IT, challenges are everywhere. It could be a restrictive budget, an inflexible network, not enough time, or having to do too much handholding. Now, you're dealing with the increase of user's mobile devices, and the applications they use. Of course you want to help employees work their way on their devices — securely. And you want to help them work better with each other — from anywhere.

Your network's scale, security, and intelligence are the building blocks of mobility. Your network must support BYOD and desktop virtualization. Adapt to changing requirements. Take advantage of new opportunities like Connected Mobile Experiences. And be less complex and more efficient.

With Cisco, it can.

Proven Mobility Solutions from the Wireless and Switching Leader

We built our enterprise network solutions on Cisco Validated Designs, developed from actual experiences with customers like you. They're pretested and documented, so they take a lot less time to roll out. And they help minimize risk.

These cost-effective solutions improve how IT operates by simplifying the network infrastructure. And they are complete solutions that can be deployed quickly, reliably, and securely. Freeing you to focus on innovations — and who doesn't want that?

Our mobility solutions include the following:

  • Cisco Unified Access takes the complexity out of the network infrastructure. And lets you manage your security and policies...your network...your time. It consists of switches with integrated wireless control, and access points with centralized management and policy control. Think of it as one policy, one management, and one network.
  • Cisco Unified Workspace is the complete mobile solution. We put the network pieces together, we tested them, documented them...and we'll support it as an entire solution. It's easy to install, easy to use, and reliable. You can feel more confident because we've done the heavy lifting, and right-sized it for your network.

Next Steps