Cloud computing

Sprint offre de nouvelles capacités

Découvrez comment Sprint implémente des services de cloud public avec la solution de collaboration hébergée de Cisco. (2:27 min)

Vendre des services de cloud public (fournisseurs de cloud)

Services de cloud public : offrir de la valeur à vos clients

En tant que fournisseur de cloud, vous cherchez à accroître vos revenus, à réduire vos coûts et à intéresser encore plus vos clients : Cisco vous propose un partenariat pour y parvenir. Dans le cadre de ce partenariat, vous pourrez (re)vendre des services de cloud public que vos clients pourront immédiatement exploiter ou développer des solutions de cloud public personnalisées à commercialiser.

La stratégie de cloud de Cisco consiste à travailler avec nos partenaires plutôt que de les concurrencer, afin de proposer les meilleures solutions de cloud public sur le marché. Nous proposons de vous aider à exploiter l'intégralité de votre infrastructure afin de devenir leader dans la fourniture d'applications de cloud public de catégorie professionnelle. Avec nous, vous pourrez proposer de nouveaux services de manière rapide et flexible et les prendre en charge avec une infrastructure qui améliore la fiabilité, la sécurité et les performances.

Grâce à ce partenariat unique, nous vous aiderons à tirer profit du cloud public en offrant :

  • Le portefeuille le plus complet de solutions de collaboration dans le cloud
  • Un éventail d'options de déploiement flexible
  • Une plate-forme de cloud ouverte et hautement sécurisée qui évolue avec vos besoins
  • Une assistance complète, incluant des services experts, des conditions commerciales personnalisées et une aide à la promotion commerciale

Notre stratégie de cloud vous permet de développer des clouds publics (et même des clouds privés ou hybrides) et de proposer de nouveaux services et de nouvelles applications de cloud public de manière dynamique et à la demande. En outre, en tant que fournisseur de services de cloud membre du programme Cisco Powered, vous bénéficiez directement de tous les avantages d'un partenaire Cisco certifié.

Cloud public - Se préparer à vendre des services de cloud public

Se préparer à vendre des services de cloud public

Si vous souhaitez fournir des solutions de cloud public, il est essentiel que votre réseau soit prêt à les accueillir. Le réseau cloud intelligent Cisco vous permet de connecter vos data centers, afin de mieux partager et équilibrer vos ressources. Vous serez ainsi en mesure de proposer à vos clients des contrats de niveau de service (SLA) à structure multiple, tout en garantissant les performances.

La préparation de vos data centers pour le cloud public est tout aussi importante. La solution Cisco Unified Data Center fournit une infrastructure commune qui vous aidera à optimiser vos opérations afin de réduire vos coûts.

À travers le cloud public, vous pourrez proposer l'ITaaS (informatique en tant que service). Vous serez également en mesure de fournir des services plus rapidement à vos clients et de segmenter ces derniers, leurs utilisateurs et les applications en fonction des besoins.

Des solutions de collaboration pour le cloud public à fort potentiel

Des solutions de collaboration à fort potentiel

Nos solutions de collaboration hébergée (HCS) projettent les environnements informatiques et de cloud privé de l'entreprise dans le cloud public, tout en assurant un contrôle intégral de la sécurité et la gestion des politiques. Vous pouvez proposer notre plate-forme HCS à vos clients, et même la personnaliser avec vos propres produits et services. Vous serez ainsi en mesure d'offrir davantage d'applications plus rapidement, dans un environnement virtualisé.

Avec HCS, les clients acquièrent une expérience cohérente pour un large éventail d'appareils. De votre côté, vous optimisez vos ressources. Vous améliorez la souplesse de votre entreprise et pouvez ainsi vous recentrer sur ce que vous faites de mieux, tout en transformant vos dépenses d'investissement en dépenses d'exploitation.

En savoir plus sur Cisco HCS pour les partenaires.

Devenir partenaire Cisco Powered

En tant que partenaire Cisco, vous pouvez tirer parti de l'évolution des marchés et améliorer votre rentabilité, grâce au programme Services gérés et cloud Cisco (CMSP). Ses avantages :

  • Une certification globale et la marque Cisco Powered qui permettent à vos clients de reconnaître des services renommés et de les acheter en toute confiance
  • Une aide précieuse à la promotion commerciale
  • La capacité de vous distinguer de la concurrence en proposant de nouveaux services

Consultez les détails de notre programme Services gérés et cloud.

Contactez-nous

Cloud Computing

An Innovative Business Model

Address rapid disruptions in the cloud market with a new go-to-market strategy.

An Innovative Business Model

Selling Public Cloud Services (For Cloud Providers)

Public Cloud Services: Delivering Value to Your Customers

If you're a cloud provider looking to increase revenue, reduce costs, and become even more relevant to your customers, Cisco wants to partner with you for public cloud services. You can sell and resell public cloud services that are completely ready to run - immediately. Or build custom public cloud solutions to sell in the marketplace.

Cisco's cloud strategy is to work with our partners, not compete with them, to provide the best public cloud solutions on the market. We'll help you use your entire end-to-end infrastructure to become a leader in delivering enterprise-class public cloud applications. With us, you can deliver new services -- rapidly and flexibly. And support them with an enterprise-grade infrastructure that improves reliability, security, and performance.

Through this unique partnership, we help you profit from the public cloud by offering:

  • The industry's most complete portfolio of leading cloud collaboration solutions
  • Flexible deployment choices
  • An open, scalable, and highly secure cloud platform that grows as your needs change
  • Complete support, which includes leading services, custom commercial terms, and joint go-to-market assistance

Our cloud strategy helps enable you to build public clouds (and even private or hybrid clouds), and offer new public cloud services and applications dynamically and on-demand. And as a provider of Cisco Powered cloud services, you can benefit directly from all of the advantages of being a certified Cisco partner.

Public Cloud Getting Ready for Public Cloud-Based Services

Getting Ready for Public Cloud-Based Services

When you're looking to provide public cloud-based solutions, it's vitally important to have a network that's ready for public cloud. And the Cisco Cloud Intelligent Network lets you connect your data centers to better share and balance resources. You'll be able to provide multitiered service-level agreements (SLAs) to your customers, while guaranteeing performance.

Preparing your data centers for public cloud is equally important. And the Cisco Unified Data Center provides a common infrastructure that will help optimize your operations to lower your costs.

You can deliver IT as a Service (ITaaS) through public cloud. And you'll be able to provide services to customers faster and segment them, their users, and applications as needed.

Public Cloud Collaboration Solutions You Can Build On

Collaboration Solutions You Can Build On

Our Cisco Hosted Collaboration Solutions (HCS) extend the enterprise IT and private cloud environments into the public cloud, while maintaining full security controls and policy management. You can offer your customers our HCS platform, and even build on it with your own products and services. You'll be able to deliver more applications faster, in a virtualized environment.

With HCS, customers gain a consistent user experience across a variety of devices. While you optimize resources. Improve business agility to focus more on what your organization does best. And shift IT spending from CapEx to OpEx.

Learn more about Cisco HCS for partners.

Become a Cisco Powered Partner

As a Cisco partner, you can take advantage of evolving markets and improve profitability -- through the Cisco Cloud and Managed Services Program (CMSP). Its benefits include:

  • Global certification and Cisco Powered branding, to help your customers identify superior services and connect with confidence
  • Leading go-to-market assistance
  • Ability to differentiate yourself in the market by offering new services

Explore the cloud and managed services program further.