Cloud computing

Simplifier la mise en œuvre d'une stratégie de cloud

Vous avez décidé de mettre en place une stratégie de cloud au sein de votre entreprise et vous vous demandez comment procéder : allez-vous construire un cloud privé, public ou encore hybride ? Devez-vous acheter une solution de cloud public ? Comment élaborer votre stratégie de cloud ? Nous pouvons vous aider à répondre à ces questions.

Les services de conseil de Cisco vous aident à mieux comprendre les différentes opportunités qui s'offrent à vous. Nos consultants ont développé un modèle basé sur de précédentes études et les expériences réussies de nos clients. Cette expertise vous permettra de prendre des décisions informées tout au long du processus.

Nos experts des services de déploiement des clouds peuvent vous assister dans votre stratégie de cloud en s'appuyant sur nos recherches. Ils vous aideront à la modeler à toutes les étapes, de sa planification à sa gestion en passant par sa conception, jusqu'à ce qu'elle soit optimale.

Examinez notre concept, Domain Ten, illustré ci-dessous et lancez-vous. Ce guide simple et méthodique vous aidera à comprendre les 10 facteurs essentiels ou domaines qu'il convient de prendre en compte dans votre stratégie de cloud. Utilisez-le afin d'identifier les interactions importantes de votre data center, de mettre en lumière les principaux points que vous devez prendre en compte dans votre réflexion et de concentrer vos ressources sur vos domaines prioritaires.

Stratégie de cloud Domain Ten

Bénéfices d'une stratégie de cloud d'entreprise

Tirez parti d'une stratégie de cloud d'entreprise

Les services de déploiement des clouds peuvent vous aider dans la planification et la construction d'une stratégie de cloud privé ou hybride, en vous offrant une évolutivité et une sécurité supérieure du début à la fin.

Vous y trouverez des conseils qui vous permettront de déterminer quelle stratégie de cloud (privée ou hybride) convient à votre entreprise. Vous pouvez gérer le cloud de façon indépendante ou choisir de nous déléguer cette tâche. Nous pouvons vous conseiller sur les applications à transposer dans le cloud afin de soutenir votre activité aujourd'hui et à long terme.

Cela vous permettra de réduire vos coûts et d'améliorer votre rentabilité et votre efficacité tout en développant de nouveaux modèles commerciaux. Obtenez des résultats en mettant en œuvre votre stratégie de cloud avec les services de déploiement des clouds de Cisco.

Fournisseurs de services de stratégie de cloud : déployer des services de cloud différenciés

Fournisseurs de services : déployer des services de cloud différenciés

Afin d'être compétitif et rentable, vous devez vous différencier et innover à tous les niveaux. Il vous faudra apprendre à améliorer votre réseau, à monétiser et générer du revenu à partir de nouveaux services, à fournir des expériences nouvelles et améliorées à vos clients, et, globalement, à faire toujours mieux avec moins de ressources.

En s'appuyant sur des équipes, des processus, des outils et des partenaires exceptionnels, les services de déploiement des clouds de Cisco vous aident à tirer un meilleur parti de votre investissement dans le cloud. Nous vous proposons d'opérer une migration économique de vos infrastructures afin de rester à jour sur le plan technologique, d'introduire de nouveaux services afin de générer plus de revenus et d'améliorer votre efficacité opérationnelle.

Nous pouvons vous aider à concevoir une plate-forme de cloud privé, public ou hybride que vous utiliserez avec vos clients. En vous aidant à augmenter vos profits, à réduire vos coûts et à améliorer la prestation de vos services, nous permettrons à votre entreprise de se différencier dans ses offres de services et de rester concurrentielle.

Contactez-nous

Cloud Computing - Implementation

Cloud Computing

Cloud Strategy Implementation: Make it Easier

You've decided that a cloud strategy is the best way to go for your organization. Now what? Should you build a private, public, or hybrid cloud, or buy a public cloud solution? How do you figure out your cloud strategy? We can help.

Cisco Consulting Services will help you understand the opportunities. Our research and economics consultants have created industry thought leadership, based on primary research and successful customer engagements. It's everything you need to make informed, sound decisions from start to finish.

Building on our research, our trusted Cloud Enablement Services experts can assist you with your cloud strategy. For everything from planning and building to managing, Cloud Enablement Services will bring your cloud strategy to fruition.

Get started on your cloud strategy with the Cisco Domain Ten framework below. It's a simple, systematic guide to help you understand the 10 crucial factors, or domains, you should account for in your cloud strategy. Use it to determine the important interactions in your data center, highlight top considerations you need to think about, and focus your resources on the highest-priority areas.

Cloud Strategy Domain Ten

Cloud Strategy Benefit from an Enterprise Cloud Strategy

Benefit from an Enterprise Cloud Strategy

Cloud Enablement Services can help you plan and build an effective private or hybrid cloud strategy, with greater scalability and security -- from start to finish.

You'll get guidance on whether a private cloud or a hybrid cloud strategy is right for your organization. You can manage the cloud on your own, or we can take care of it for you. We can advise you on which applications to take to the cloud, to help your business today -- and for the long term.

Start reducing costs, increasing profitability, improving efficiency, and supporting new business models. Get results by implementing your cloud strategy with Cisco Cloud Enablement Services.

Cloud Strategy Service Providers: Deploy Differentiated Cloud Services

Service Providers: Deploy Differentiated Cloud Services

To be competitive and profitable, you need to differentiate and innovate at every level. Improve your network. Monetize and create revenue from new services. Provide new and better experiences to your customers. And do more with less.

Cisco Cloud Enablement Services can help you get more value from your cloud investment, with our world-class people, processes, tools, and partners. Cost-effectively migrate infrastructures to keep up with technological advancements. Introduce new services that make more money. And improve operational efficiencies, too.

We can help you design your private, public, or hybrid cloud platform to use with your customers. And by helping you improve profits, reduce costs, and enhance service delivery, we make sure you're able to differentiate your offerings and stay competitive.