Cisco nomme Carlo Wolf au 14 octobre 2008 vice-président de la région alpine, qui comprend l’Autriche et la Suisse.

Glattzentrum, le 17. octobre 2008 – Cisco a nommé Carlo Wolf „Vice President Alpine Region“. En tant que directeur général, il était déjà au cours des deux dernières années responsable de cette région, qui comprend les deux pays Suisse et Autriche. Avec cette nomination, Cisco reconnaît les mérites de Carlo Wolf pour la région alpine qu’il a fait progresser en 2007 de 12 pour cent et en 2008 de 14 pour cent. Carlo Wolf fait aussi partie depuis deux ans de l’European Leadership Team de Cisco, la direction étendue de tous les pays européens.

„Avec ma nomination comme vice–président, Cisco reconnaît également la performance extraordinaire de mon équipe dans les deux pays“, se réjouit Carlo Wolf. „Cela nous incite à poursuivre le développement de solutions de communication adaptées aux besoins de nos clients, qui leur offrent des optimisations de la productivité et des processus. Celles-ci englobent notamment Unified Communications, Data Center et la virtualisation ainsi que l’utilisation de la technologie vidéo pour une communication et une collaboration efficaces dans le domaine des affaires.“

A propos de Carlo Wolf

Carlo Wolf (44) dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la branche IT, dont 14 ans chez Stratacom et Cisco. En 1996, après le rachat de Stratacom, il rejoignit Cisco comme Regional Sales Manager et s’occupa des régions Munich et Francfort. La direction du Business Development Team en Europe du Sud pendant deux ans ainsi que de la division Enterprise Operations en Italie étaient d’autres stations de sa carrière avant son retour, en 2001, comme directeur général «Enterprise» en Allemagne. En 2004, il fut également responsable de l’organisation partenaire avant d’être nommé encore la même année directeur général pour l’Autriche – une position qu’il occupa jusqu’en mars dernier. Dès août 2006, il assuma en outre, en sa qualité de Managing Director Alpine Region, la responsabilité générale pour la Suisse et l’Autriche.

Carlo Wolf

Vice-Président
Alpine Region

Cisco

Cisco Systems, Inc. (NASDAQ: CSCO), dont le siège est à San Jose (CA), est, avec un chiffre d'affaires de 39,5 milliards de dollars (28 juillet 2008), le premier fournisseur mondial de solutions de réseautage pour Internet. La filiale suisse Cisco Systems (Switzerland) GmbH a son siège à Glattzentrum, près de Zurich, et des succursales à Rolle et à Berne. Les produits Cisco sont livrés en Europe par Cisco Systems International BV, une filiale détenue à 100% par Cisco Systems, Inc.

Cisco, Cisco Systems et le logo Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les marques mentionnées dans le présent document sont la propriété de leur détenteur respectif. Le cas échéant, l’utilisation du terme «partenaire» ne signifie pas qu’il existe un partenariat ou une société liant Cisco et l’autre entreprise mentionnée. Le présent document est une publication de Cisco.

Cisco Systems (Switzerland) GmbH
Petra Ahlert