Les Partner Awards récompensent des solutions novatrices et une excellente collaboration avec Cisco

Glattzentrum, 29 février 2008 - Les Cisco Partner Awards attribués dans diverses catégories par l’entreprise renommée Cisco sont déjà entrés dans la tradition. Cisco Switzerland attribue des distinctions à des partenaires qui se sont positionnés en tant qu’entreprises leaders sur le marché TIC et qui disposent de compétences et d’expériences permettant d’adapter les solutions technologiques novatrices de Cisco aux besoins de leur clientèle. Ces prix sont donc d'abord un hommage rendu par Cisco à ses partenaires pour leurs prestations de tout premier ordre, leur excellente collaboration ainsi que la réussite économique obtenue en commun. Par ailleurs, ces partenaires se sont de plus en plus largement positionnés sur le marché en tant qu’auxiliaires utiles et reconnus pour l’orientation des organismes décideurs dans la sélection de leurs partenaires commerciaux.

Pour Michael Roth, Country Channel Manager de Cisco Switzerland, ces prix constituent un élément important dans la collaboration avec les partenaires. Il déclare: «Ces distinctions attribuées à nos partenaires constituent un précieux instrument pour honorer des prestations exceptionnelles. En même temps, nous nous réjouissons naturellement de l’importance accordée dans la branche aux Cisco Partner Awards».

Les entreprises partenaires suivantes ont obtenu un Cisco Partner Award en 2007:
Prix or du partenaire de l’année Swisscom (Schweiz) AG
Prix de l’innovation de l’année NextiraOne Schweiz GmbH
Prix de la communication unifiée des partenaires de l’année Getronics Switzerland
Prix du partenaire mobile de l’année Netcloud Switzerland
Partenaire de l’année pour la satisfaction exceptionnelle de la clientèle Clounet Switzerland
Premier partenaire de l’année Bechtle AG
Partenaire de l’année sélectionné SMB DDS Netcom Switzerland
Partenaire de l’année pour les services ALSO Schweiz AG
Prix argent du partenaire de l’année ECONIS AG Switzerland
Partenaire de l’année en matière de solution Hewlett-Packard Schweiz GmbH

Cisco

Cisco Systems, Inc. (NASDAQ: CSCO), dont le siège est à San Jose (CA), est, avec un chiffre d'affaires de 34,9 milliards de dollars (28 juillet 2007), le premier fournisseur mondial de solutions de réseautage pour Internet. La filiale suisse Cisco Systems (Switzerland) GmbH a son siège à Glattzentrum, près de Zurich, et des succursales à Rolle et à Berne. Les produits Cisco sont livrés en Europe par Cisco Systems International BV, une filiale détenue à 100% par Cisco Systems, Inc.

Cisco, Cisco Systems et le logo Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les marques mentionnées dans le présent document sont la propriété de leur détenteur respectif. Le cas échéant, l’utilisation du terme «partenaire» ne signifie pas qu’il existe un partenariat ou une société liant Cisco et l’autre entreprise mentionnée. Le présent document est une publication de Cisco.

Cisco Systems (Switzerland) GmbH
Ingo Buse