Cisco Suisse décerne ses Partner Awards

Partner Awards - des éléments de décision fort appréciés.

Glattzentrum, 09 février 2007 - Cette année aussi, Cisco Suisse décerne ses fameux Partner Awards dans différentes catégories. Les sociétés primées ont su s'imposer en tête d'un marché des TIC exigeant, à force de solutions innovantes et grâce à une collaboration de qualité exceptionnelle. Les sévères critères de sélection utilisés font des Cisco Partner Awards davantage que de simples distinctions récompensant d'excellentes performances - pour les décideurs du secteur informatique, ces prix constituent des éléments de décision utiles et reconnus pour la sélection de partenaires dans le domaine des réseaux.

Les sociétés suivantes recevront un Partner Award de Cisco le XY mars 2007:

IP Communications Partner of the Year 2006

TDC Switzerland AG

Innovation Award of the Year 2006

Econis AG

IP Communications Partner of the Year 2006:
Swisscom Solutions AG

Appuyée par la force concentrée de 150 agents de vente, Swisscom Solutions a mené à bien l'un des plus grands projets IPC de Suisse: La Poste Suisse a migré toute sa téléphonie, soit 26 000 terminaux, sur la technologie IP de Cisco.

Security Partner of the Year 2006
Netcloud AG
En 2006, Netcloud s'est forgé une réputation d'expertise en sécurité. Ses solutions de sécurisation sont basées exclusivement sur la technologie de Cisco et se distinguent dans tous les domaines par leur simplicité et leur richesse fonctionnelle - tout en assurant les standards de sécurité les plus élevés.

Mobility Partner of the Year 2006
AnyWeb AG
Avec sa solution mobile Cisco, AnyWeb a ouvert l'accès vers des marchés entièrement nouveaux. L'attribution du Mobility Partner Award a également été motivée de manière décisive par ses nombreux projets fructueux et l'effort de développement permanent de sa solution de transfert de données.

Gold Partner of the Year 2006
NextiraOne Schweiz GmbH
NextiraOne est l'un des plus précieux partenaires de Cisco depuis des années déjà. Cet intégrateur de systèmes offre à ses clients des solutions toujours stratégiquement au point dans le domaine des données, de la téléphonie et de la sécurisation. De plus, le conseil, la projection, la mise en yuvre, l'exploitation et l'entretien sont toujours adaptés sur mesure aux besoins individuels des clients.

Premier Partner of the Year 2006
redIT AG
redIT est à la fois le plus grand partenaire PME de Cisco Suisse et celui qui affiche la plus forte croissance. Sa concentration sur un marché vertical, avec des offres adaptées en conséquence, a permis à redIT d'occuper une niche lucrative.

Services Partner of the Year 2006
Bucher & Suter AG
Bucher & Suter, un expert de solutions de centres d'appels basées sur la technologie IP, réalise ses centres d'appels essentiellement à l'aide de produits Cisco avec qui il entretient une collaboration proactive. Bucher & Suter a déjà développé différents modules et des interfaces utilisateurs très prisées pour Cisco Unified Contact Center.

Outstanding Customer Satisfaction 2006
Netcloud AG
La réputation de Netcloud dépasse le domaine de la sécurisation - l'entreprise est exemplaire aussi en termes de satisfaction de la clientèle. Netcloud sait parfaitement comment créer de nouvelles offres calquées sur les besoins des clients et atteint les plus hautes valeurs de satisfaction dans les sondages auprès de la clientèle.

Distribution Partner of the Year 2006
Tech Data (Schweiz) GmbH - Azlan Division
La division Azlan de Tech Data a entretenu une excellente collaboration avec Cisco l'an passé, soutenant ainsi pleinement ses stratégies mondiales et régionales. Dans ce cadre, Tech Data/Azlan a plus d'une fois fourni un effort particulier pour la réussite de nos projets - et toujours très rapidement. Il faut surtout souligner ici les succès enregistrés dans le segment des PME.

Solutions Partner of the Year 2006
Getronics (Schweiz) AG
Au cours des dernières années, Getronics a progressé jusqu'à devenir un partenaire stratégique: ce ne sont plus des produits que distribue Getronics aujourd'hui, mais des solutions TIC stratégiques taillées sur mesure, et ce exclusivement avec les technologies Cisco.

SMB Select Partner of the Year 2006
DDS NetCom AG
La société DDS NetCom AG a mérité le SMB Select Partner Award par son engagement exceptionnel dans le secteur des PME. Son excellente performance dans le domaine des communications unifiées a confirmé DDS NetCom dans son rôle de partenaire fiable et hautement compétent.

Managed Services Partner of the Year 2006
TDC Switzerland AG
«Sunrise 1com Managed», un système de communication IP développé spécialement pour le marché des PME, est à l'origine de la distinction de «Managed Services Partner». Les clients de ce segment profitent ainsi à la fois des prestations de services récompensées par le prix et du savoir-faire de Sunrise.

Innovation Award of the Year 2006
Econis AG
Le Prix de l'Innovation 2006 est attribué à Econis pour le développement de plusieurs applications qui ont sensiblement relevé le standard d'instruments comparables. Ceux-ci comportent par exemple un outil d'évaluation efficace. Les clients d'Econis bénéficient grandement de ces applications novatrices qui lui permettent d'optimiser constamment ses services informatiques.

A propos de Cisco Systems:
Cisco, Cisco Systems et le logo Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques mentionnées dans le présent document sont la propriété de leur détenteur respectif. Le cas échéant, l'utilisation du terme «partenaire» ne signifie pas qu'il existe un partenariat ou une société liant Cisco et l'autre entreprise mentionnée. Le présent document est une publication de Cisco.

Cisco Systems (Switzerland) GmbH
Ingo Buse