Cisco Capital

Pourquoi utiliser le système de financement Cisco Capital?

Adoptez une approche stratégique vis-à-vis du financement technologique. Plus qu’une manière différente de financer l’acquisition de technologies, le financement constitue une approche commerciale qui fournit à vos clients d’importants avantages financiers, techniques et opérationnels.

Cisco Capital simplifie les structures financières en les classant en trois catégories.

Structure financière Description Technologie
Location sur une juste valeur marchande Dans le cadre du développement des systèmes Cisco, Cisco Capital offre des valeurs résiduelles très avantageuses avec une échéance allant jusqu’à 60 mois, ce qui permet de réduire considérablement les coûts pour le client. À la fin de la période de location, un client peut restaurer l’équipement, l’acheter à sa juste valeur marchande (JVM) ou prolonger la location. Si la location est considérée comme un contrat de location-exploitation pour les besoins de la comptabilité, les paiements de location effectués à partir d’un budget d’exploitation ne sont pas inclus dans le bilan et peuvent être admis en déduction d’impôts. Matériel, logiciel et services groupés Cisco
Location financière Cisco Capital offre également des échéances de financement flexibles (de 12 à 60 mois) à la fin desquelles le client devient propriétaire de l’équipement (rachat à 1 $). Pour les besoins de la comptabilité fiscale, le preneur est considéré comme le propriétaire de l’équipement dès le début du contrat. Les organisations bénéficient des avantages fiscaux liés aux paiements périodiques pour lesquels les intérêts sont les seules dépenses. Matériel, logiciel et services groupés Cisco
Options associées à la fin de la location La gestion de la fin du processus de location est importante et peut constituer une source de revenus supplémentaire. Consultez les options disponibles pour les clients dans cette Adobe PDF file présentation. (PDF - 172Ko) Matériel, logiciel et services groupés Cisco

*Certaines restrictions s'appliquent.  Les conditions d'admissibilité sont assujetties à l'examen, à l'approbation et à la documentation Cisco.

Aider les partenaires à développer leurs activités

La visualisation de cette vidéo nécessite la dernière version d'Adobe Flash Player avec JavaScript activé.

Flash Player

Soutien des objectifs d'entreprise grâce à Cisco Capital

La visualisation de cette vidéo nécessite la dernière version d'Adobe Flash Player avec JavaScript activé.

Flash Player

Laissez-nous vous aider

Composez le
1-866-425-5350 (9am - 5pm HNE) ou e-mail
Se joindre à la communauté des partenaires
Obtenir du soutien technique
Appeler l'assistance téléphonique pour les partenaires

Cisco Capital

Why Cisco Capital Financing?

Take a strategic approach to technology financing. Financing is not just an alternative method of funding the acquisition of technology. It is an approach to business that offers important financial, technical and operation benefits for your customer.

  • Lifecycle Financing  (PDF - 214KB)
    Align technology investments with operational imperatives
  • Uncrossing the Wires  (PDF - 863KB)
    Starting - and sustaining - the conversation on technology value

Cisco Capital simplifies finance structures into three buckets.

Finance Structure Description Technology
Fair Market Value Leasing As an extension of Cisco, Cisco Capital offers aggressive residuals on terms up to 60 months, which can significantly lower the cost to the customer. At the end of the lease term, a customer may return the equipment, purchase the equipment at its then FMV, or extend the lease. If the lease is considered an operating lease for accounting purposes, lease payments made from an operating expense budget would not show on the balance sheet, and may be tax deductible. Cisco hardware, software, and bundled services
Full Pay Out Financing Cisco Capital also offers flexible financing terms (from 12 to 60 months) where the customer owns the equipment at the end ($1 buy-out). For tax accounting purposes, the lessee is considered the owner of the equipment from the beginning of the term. Organizations receive the tax benefits of carrying only the interest portion of the periodic payments as an expense. Cisco hardware, software, and bundled services
End of Lease Options Managing the end of lease process is important and can lead to additional revenue. Review the options available to your customers in this overviewAdobe PDF file - (PDF - 151KB) Cisco hardware, software, and bundled services

*Some restrictions apply. Eligibility and terms are subject to final Cisco Capital review, approval, and documentation.

Helping Partners grow their Business

Viewing this video requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Flash Player

Growing your Business in Challenging Times

Viewing this video requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Flash Player

Supporting Business goals & Technology needs

Viewing this video requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Flash Player

Let Us Help

Call 1-866-425-5350 (8am - 8pm Eastern) or Email
Join the Partner Community
Get Technical Support
Visit Partner Helpline