Certifications de sécurité

Certifications de sécurité

Les programmes de certification de spécialisation en sécurité Cisco sont pratiques, pertinents et adaptés au monde du travail, et spécialement axés sur les qualités attendues chez les professionnels de la sécurité réseau. Les candidats qui réussissent les examens peuvent obtenir les certifications de spécialisation en sécurité suivantes :


Documentation produit


Les techniques destinées à optimiser ces technologies dans le cadre d'une solution de sécurité réseau intégrée unique sont mises en surbrillance. En outre, les programmes de certification des spécialistes de sécurité Cisco permettent de développer progressivement des compétences en matière de sécurité sur une période qui permet également de s'aligner sur la certification CCNP Security de Cisco. Le cursus met l'accent sur les meilleures pratiques de terrain utilisées par les ingénieurs sécurité réseau, à l'aide des produits suivants :


Le programme est un cursus de certification sur trois ans destiné à sanctionner les spécialistes sécurité réseau Cisco disposant des compétences nécessaires pour tester, déployer, configurer, maintenir et dépanner les appliances de sécurité réseau Cisco et les logiciels Cisco IOS garantissant la sécurité du réseau. Avant d'essayer d'obtenir la certification Spécialiste Cisco Network Security ou toute autre spécialisation associée, les personnes intéressées doivent remplir les conditions requises pour la certification Cisco CCNA Security et avoir au moins de un à trois ans d'expérience dans le domaine de la sécurité réseau.

Pour trouver un partenaire de formation afin de suivre un cours dispensé par un formateur, visitez le Global Learning Locator.

Partenaires de distribution Cisco

Informations importantes concernant les spécialisations des partenaires de distribution Cisco : de nombreuses certifications spécialisées Cisco s’alignent sur les exigences de spécialisation des partenaires de distribution. Les employés des partenaires de distribution doivent accéder au Partner Education Connection pour trouver les dernières feuilles de route et informations relatives aux certifications et aux exigences des partenaires de distribution.

Pour afficher une liste exhaustive des certifications de spécialisation, veuillez consulter le Répertoire des certifications de spécialisation.

Partager

Liens connexes

Training & Events

Security Certifications

The Cisco Certified Security Specialist certification programs are practical, relevant, job-ready security certifications aligned closely with the specific tasks expected of network security professionals. Successful candidates can attain the following Security Specialist Certifications:


Product Literature


Techniques to optimize these technologies into a single, integrated network security solution are highlighted. Additionally, the Cisco Security Specialist certification programs offer an incremental way to develop security skills over a period of time that also allows for alignment to Cisco CCNP Security certification. The curriculum emphasizes the real-world best practices of network security engineering, utilizing the following products:


The program is a three-year certification program intended to recognize the Cisco network security specialists who have the necessary skills to test, deploy, configure, maintain, and troubleshoot Cisco network security appliances and Cisco IOS Software devices that establish the security posture of the network. Prior to attempting the Cisco Network Security Specialist certification or any of its associated specializations, individuals must meet the requirements for the Cisco CCNA Security certification and have at least one to three years of experience in the field of network security.

To find a training partner to attend instructor-led training, visit the Global Learning Locator

Cisco Channel Partners

Important information regarding Cisco Channel Partner specializations: Many of the Cisco specialist certifications are aligned to Channel Partner Specialization requirements. Channel Partner employees should access the Partner Education Connection to find the latest roadmaps and information as it pertains to Channel Partner certifications and requirements.

For a complete list of all available specialist certifications, please view the Specialist Certifications Index.

Let Us Help

Share