Certifications de collaboration

Certifications de collaboration



Fiche technique vidéo
Découvrez-en plus sur les certifications de spécialisation en collaboration destinées aux professionnels des réseaux vocaux. (4 min 45)

Les certifications de collaboration Cisco garantissent l'efficacité en termes de conception, de mise en œuvre et de prise en charge des solutions de réseaux multimédias et vocaux multiservices. Ces programmes de certification sont pratiques, pertinents et adaptés au monde du travail, et spécialement axés sur les qualités attendues chez les professionnels des réseaux vocaux. Parmi les postes concernés, citons les architectes vocaux, les ingénieurs du réseau vocal et les analystes vocaux.

Le cursus met l'accent sur les meilleures pratiques réelles des professionnels de la voix et des communications unifiées. La présence de personnes certifiées et qualifiées, capables de concevoir, de mettre en œuvre et de prendre en charge les réseaux vocaux est essentielle pour la réussite de toute entreprise. Ce fait s'avère d'autant plus crucial pour les départements IT qui se concentrent sur l'optimisation de leurs ressources réseau de communication.

Dans le cadre des certifications de collaboration, Cisco propose aux formateurs qualifiés un programme visant à développer ou améliorer l'efficacité de leur enseignement en salle de classe virtuelle et augmenter ainsi la satisfaction des stagiaires. La formation recommandée développe des compétences aisément transférables vers tout environnement de conférence et de collaboration.



Pour afficher une liste exhaustive des certifications spécialisées, veuillez consulter le Répertoire des certifications spécialisées Cisco.

Informations importantes concernant les spécialisations des partenaires de distribution Cisco : de nombreuses certifications spécialisées Cisco s'alignent sur les exigences de spécialisation des partenaires de distribution. Les employés des partenaires de distribution doivent accéder au Partner Education Connection pour trouver les dernières feuilles de route et informations relatives aux certifications et aux exigences des partenaires de distribution.

Partager

Liens connexes

Training & Events

Collaboration Certifications



Video Data Sheet
Learn more about the Collaboration Specialist certifications for Voice network professionals. (4:45 min)

The Cisco Collaboration portfolio certifications validate proficiency in designing, implementing, and supporting multiservice voice and multimedia network solutions. These certification programs are practical, relevant, job-ready certifications aligned closely with the specific tasks expected of Voice network professionals. These job roles include Voice Architects, Voice Networking Engineers, and Voice Analysts.

The curriculum emphasizes the real-world best practices of Voice and Unified Communications professionals. Having certified and trained personnel to design, implement, and support voice networks is critical to the success of business-this is especially true for IT departments that are focusing on better utilizing their communications network assets.

Within the Collaboration portfolio certifications, Cisco offers a program for skilled instructors to develop or improve their virtual classroom teaching effectiveness for increased student satisfaction. The recommended training develops highly transferable skills for any conferencing and collaboration environment.



For a complete list of all available specialist certifications, please view the Cisco Specialist Certification Index.

Important information regarding Cisco Channel Partner specializations: Many of the Cisco specialist certifications are aligned to Channel Partner Specialization requirements. Channel Partner employees should access the Partner Education Connection to find the latest roadmaps and information as it pertains to Channel Partner certifications and requirements.

Let Us Help

Share