Solutions

IP NGN

Pour afficher cette vidéo, vous devez disposer de la dernière version d'Adobe Flash Player et activer JavaScript.

Obtenir Adobe Flash Player

Cisco IP NGN : plateforme pour la Vie branchée

Mettez en œuvre une infrastructure pour des services vidéo, mobiles, en nuage ou gérés avec les produits Cisco, notamment la solution CRS-1 et les gammes ASR et Nexus. Leaders du marché, ces produits constituent une base solide pour les besoins de mise en réseau actuels et futurs des services de base, de centre données, en périphérie et côté client.


Au-delà de leur routage et de leurs capacités de commutation éprouvés, ces produits novateurs dédiés offrent des services vidéo, mobiles, en nuage et gérés de qualité optimale.


Présentation d'IP NGN

Medianet pour fournisseur de services

Offrez aux utilisateurs finaux une expérience visuelle, sociale et personnelle encore plus intense grâce aux technologies medianet intégrales qui englobent des solutions pour les particuliers, les entreprises et les réseaux. Cette stratégie prend en charge et optimise l'ensemble des segments couverts par les fournisseurs de services, des opérateurs de télécommunications et de réseaux câblés aux opérateurs de satellites, en passant par les chaînes de télévision.


Medianet pour fournisseur de services

La révolution de l'Internet mobile 4G

Essayez le transport mobile IP standardisé et profitez des technologies que beaucoup utilisent désormais au sein de leurs réseaux de base et d'agrégation. Axées sur l'agrégation IP et les sites cellulaires, les solutions Cisco pour l'Internet mobile 4G sont adaptées à la couche réseau de tout fournisseur de services mobiles. Elles permettent ainsi un déploiement rentable et sécurisé de réseaux fédérateurs de transport mobiles.


Grâce aux solutions Ethernet et IP/MPLS, réduisez considérablement les coûts de construction d'une infrastructure capable de prendre en charge les exigences réseau actuelles et futures. Protégez les capitaux investis dans les technologies existantes et évoluez vers le « tout IP ».


Découvrez comment Cisco mène la révolution de l'Internet mobile 4G.


Internet mobile IP NGN

Distribution de services unifiée Cisco

Réduisez les coûts, optimisez l'utilisation des ressources et offrez des services virtuels sécurisés à l'ensemble de votre portefeuille client. La distribution de services unifiée Cisco propose une infrastructure commune unique et toute une palette d'avantages.


Au sein même du centre de données, Cisco combine un ensemble de solutions de pointe qui offrent :

  • un stockage virtualisé et une puissance informatique unifiée ;
  • une fourniture de bout en bout de services IP avec fonctionnalités multiples ;
  • une sécurité multicouche permettant d'identifier et d'éliminer les menaces les plus récentes.
Distribution de services unifiée IPNGN

Besoin d'aide?

  • Vous recherchez un partenaire Cisco
Social Media
Collaboration Blog
Ciscomag

IP NGN

Viewing this content requires the latest version of Adobe Flash Player with JavaScript enabled.

Get the Flash Player

Cisco IP NGN: Platform for the Connected Life

Build an infrastructure for video, mobile, and cloud or managed services with Cisco products including the CRS-1, ASR Series, and Nexus Series. These industry-leading products provide a strong foundation for current and future networking needs in the core and data center, at the edge, and all the way out to the customer premise.


Beyond their proven routing and switching strengths, these products also provide service-specific innovations that deliver enhanced qualities for video, mobile, and cloud or managed services.


IP NGN Overview

Service Provider Medianet

Deliver a more visual, social, and personal experience to end users with comprehensive medianet technologies that encompass solutions for home and business customers and the network. This strategy supports and optimizes all segments of the service provider industry, from telcos and cable operators to satellite providers to the broadcasters.


Service Provider Medianet

4G Mobile Internet Transformation

Use standards-based mobile transport over IP to take advantage of the same technologies that many are now using in their core and aggregation networks. The Cisco 4G Mobile Internet solution addresses the network layer of a mobile carrier, focusing on IP aggregation and the cell site. It enables cost-effective, secure deployment of mobile backhauling transport networks.


With Ethernet and IP/MPLS solutions, realize significant cost reductions while building infrastructure that supports current and future network requirements. Cap your investment in legacy equipment and evolve to an all IP solution over time.


Learn how Cisco is leading the 4G mobile internet transformation.


IP NGN Mobile Internet

Cisco Unified Service Delivery

Cut costs, optimize resource use, and deliver a secure virtual experience across your entire service portfolio. Cisco Unified Service Delivery (USD) provides a single common infrastructure and a host of benefits.


Within the data center, Cisco combines a set of industry leading solutions that provide:

  • Virtualized storage and unified computing power
  • End-to-end delivery of IP services with multiple features
  • Multi-layer security tailored to identify and eliminate the latest threats
IPNGN Unified Service Delivery

Let Us Help

  • Find a Cisco-partner